Invité Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour a tous , je m'apelle Marie ! Je suis fan des labradors mais j'admire beaucoup les staffies. Ce n'est pas du tout le même style, je sais !!!! J'ai connu cette race il y a pas longtemps, je voulais voir quelques photos et c'est là que je suis tombée sur votre forum! Je trouve tous vos chiens magnifiques, bien en muscles!! Personnellement, je vais bientot avoir un petit labrador chocolat, vous pouvez aller faire un p'tit tour sur son blog, et n'oubliez pas de laisser des coms !! http://diego-111.skyrock.com a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue, ah j'adore les chocolats ca change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue très joli ton chiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 février 2008 Saluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites