yvan1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Cool ces tofs qui rspirent la liberté et les grands espaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 février 2008 Les photos sont super! On voit que les chiens ont beaucoup de plaisir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 février 2008 super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci Je savais qu'elles te plairaient mes photos Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 février 2008 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 février 2008 je les avais deja dit mais bon GENIALE TE PHOTOS !!!! en faite je veux aller a la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis jalouse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est vrai que c'est top à cette époque Il n'y a pas grand monde, beaucoup d'espace, on respire ça fait un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites