Invité Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour, je vous présente le seul chiot de la portée. Il est né le 17/12/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 6 février 2008 jolie chiot j adore are you ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 6 février 2008 very nice boy )) with exellelant google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 février 2008 militaire25 a écrit:jolie chiot j adore are you ready moi aussi pour un rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il est tout simplement MA-GNI-FIQUE! Ready trace bien, dis-donc! Les miens ont les mêmes têtes que le votre. Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Très mimi le fils unique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 février 2008 tres joli ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 le voici 14 mois plus tard: A bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Superbe ton loulou David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super jolie le petit crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 c'est extraordinaire l'évolution de nos staffi en un an, jolie "bestiole" qui comporte bien les structures et ossatures de ces deux parents , malheureusement il en tire aussi les defauts - plis en tete et beaucoup trop de levres-et David.a ne te vexe pas , j'ai le meme probleme avec le fils de winnie (soeur de areyouready) et il a tendance à tracer ce defaut sur 2 portees à ce jour, par contre bonjour les fortes ossatures et les grosses tetes... en tout cas ton chien est un excellent "metisse" bien à meme d'élargir un pool genetique , trés interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est hallucinant le changement ! en tout cas j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 6 avril 2009 quelle monstre j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je me suis fait le post d'un coup et le changement est assez prodigieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est vrai sacré changement, en tout cas il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites