ben4449 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour à tous, Je me présente, Benoît, je suis allé chercher avec mon amie, la petite "Call girl d'ultime passion" dite Cally le 12 janvier chez Vincent (élevage ultime passion). J'ai découvert le staffie il y a environ 8 mois, et 7 mois après elle arrivée à la maison. Que du Bonheur!!! PS : Vous Trouvez la présentation de Cally dans la rubrique adhéquate. A+ Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 6 février 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 7 février 2008 MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ACCUEIL !!!!!! A+ Benoît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 février 2008 Saluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 un voisin super , bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites