Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 février 2008 P: Seastaff Goldfinger M: MC Performance Unbevielable White Demon Dob: 04/06/2005 Frere de MC Performance Are You Ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 février 2008 on peut pas voir les images!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui je me suis trompé de lien !! la maintenant on puex le voire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui merci lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 février 2008 joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il est très beau, je le préfère même à son fère! A voir en vrai.... En plus, très bien pigmenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Oh ca faisait longtemps qu'on avais pas eu de ses nouvelles, mais oui toujours aussi joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 février 2008 Très beau chien j espère le revoir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 7 février 2008 trés beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 7 février 2008 nas a écrit:Il est très beau, je le préfère même à son fère!A voir en vrai....En plus, très bien pigmenté! Idem:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 février 2008 pour vrais dire mes photos ne rendre pas sa beauté !!! je lui prefere en vrais !!! il est vraiment tres beau!!!!! je suis FAN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 1 juin 2008 d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sympa mais je préfere son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 il superbe le papa a mon archie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites