Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylv

assurance santé pour chien

Messages recommandés

voilà je voulais savoir ce que vous pensiez d'une mutuelle santé pour chien
Si vous en avez une
Si vous avez déjà eu et si oui laquel (prix.....)
Et bien sur tous vos commentaires m'interesse car j'hesite car ya pleins de close dans les contrats alors tous vos conseils seront les bien venu pour m'aider a choisir si oui ou non j'en prend une pour cooby
merci a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Groupama pour mon mâle mais ils ne font plus de nouveaux contrats.


Là j'ai une de mes femelles rott qui est assurée chez Santévet depuis toute petite, je paie 27 euros par mois et tout est remboursé avec une franchise de 30 et quelques euros (je ne me souviens plus du montant précis) et également les vaccins tous les ans sous forme de forfait. Mais j'ai vu qu'il y avait désormais 3 formules.


Pour les autres je n'ai pas de mutuelle, ne me demandez pas pourquoi lol...


C'est sympa en cas de gros pépins mais sinon je pense qu'il vaut mieux mettre un peu d'argent tous les mois sur un petit compte épargne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord c'est pas super intéréssant il faut vraiment avoir de gros problèmes et tu peux plus t'inscrire à partir d'un certain age (8 ans je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudie a écrit:
oui je suis d'accord c'est pas super intéréssant il faut vraiment avoir de gros problèmes et tu peux plus t'inscrire à partir d'un certain age (8 ans je crois).


yes 8ans age maxi pour toute souscription !

par contre en general il demande rien pour justifiè l age du chien cheers

et en plus il suffit d assurè un chien quand ont en a plusieurs et juste reportè sont numero de contrat sur les feulles de soins Surprised

enfin dans ma conpagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chez santé-vet, pour mes 5 chiens (Formule premium pour les 5, la plus chère mais celle qui couvre le plus de choses). Vaccins, vermifuges, anti-parasitaires, visite de prévention remboursés intégralement. Pour le reste une franchise de 24 euros.
Pas encore de "gros soucis" depuis que je les ai fait assurer, mais j'ai décidé de souscrire après avoir lâché plus de 900 euro chez le véto en un mois en fin d'année dernière (le mois d'octobre, il m'aura marqué celui-ci lol) ...
Sur certains chiens, je suis évidemment à perte pour le moment, pour d'autres ça se compense ... Mais surtout en cas de pépins (comme ce fut le cas le fameux mois où j'ai gentiment laissé les 900 euro à mon vétérinaire), ils seront couverts. Comme toute assurance, elle n'a d'intérêt qu'en cas de pépins, mais comme ceux ci sont difficilement prévisibles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah Aurélie tu fais fort... combien ça te fais par mois pour les 5 ?

C'est clair qu'en cas de gros pépins ça dépanne bien. Pour Ultyma dernièrement ça m'a bien servi aussi, entre ses otites à répétition, les deux grosseurs qui ont été retirées sur ses flancs et son ovario-hystérectomie... j'étais bien contente.

Les factures vétos montent vite, c'est dingue : une consult plus quelques médicaments et c'est de suite 60 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky80 a écrit:
Je suis chez santé-vet, pour mes 5 chiens (Formule premium pour les 5, la plus chère mais celle qui couvre le plus de choses). Vaccins, vermifuges, anti-parasitaires, visite de prévention remboursés intégralement. Pour le reste une franchise de 24 euros.
Pas encore de "gros soucis" depuis que je les ai fait assurer, mais j'ai décidé de souscrire après avoir lâché plus de 900 euro chez le véto en un mois en fin d'année dernière (le mois d'octobre, il m'aura marqué celui-ci lol) ...
Sur certains chiens, je suis évidemment à perte pour le moment, pour d'autres ça se compense ... Mais surtout en cas de pépins (comme ce fut le cas le fameux mois où j'ai gentiment laissé les 900 euro à mon vétérinaire), ils seront couverts. Comme toute assurance, elle n'a d'intérêt qu'en cas de pépins, mais comme ceux ci sont difficilement prévisibles ...


5 ça fait un sacré paquet affraid

a ta place j aurai assurè 3chien maxi et reportè leur numero en cas de pepin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauf que santé-vet appelle les vétos pour avoir confirmation de certaines pathologies, vérifier qu'on ne tente pas de faire passer un trouble sous le couvert d'un autre, pis mes chiens ne sont pas vraiment du même gabarit, si je tente de faire passer des médocs pour un chien de 50 kilos en prétextant que c'est pour la staffie il risque de pas me croire lol idem pour le sexe, celui qui me coûte le plus cher en assurance c'est mon mâle rott parce que c'est le plus âgé et entre autre son problème actuel c'est la prostate .... si je l'assurais pas et demandais le remboursement de ses médocs pour les prostatites sous le couvert d'une de mes jeunes femelles, je pense que santé vet me croirait pas !! lol

Moralité faudrait avoir d'une part ton véto dans la combine (mes vétos sont gentils mais de là à faire de fausses déclarations ...) et surtout réussir réussir à bidouiller un max avec les probabilités de pathologies de tes chiens en fonction de leur âge, poids etc

Je sais que c'est possible, mais pas envie de prendre de risques, difficile de choisir qui assurer si je souhaitais limiter les frais, il suffit d'en assurer deux, pour que ce soit un des 3 autres qui ait le "gros" pépin ... Entre nous, je suis sensiblement à perte pour le moment c'est vrai, mais je me suis fait rembourser pas mal de choses tout de même et il suffirait d'une grosse opération pour que j'y "gagne" (difficile de parler de "gagner" quelque chose si je dois faire opérer un chien, mais vous m'avez comprise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky80 a écrit:
Je suis chez santé-vet, pour mes 5 chiens (Formule premium pour les 5, la plus chère mais celle qui couvre le plus de choses). Vaccins, vermifuges, anti-parasitaires, visite de prévention remboursés intégralement. Pour le reste une franchise de 24 euros.
Pas encore de "gros soucis" depuis que je les ai fait assurer, mais j'ai décidé de souscrire après avoir lâché plus de 900 euro chez le véto en un mois en fin d'année dernière (le mois d'octobre, il m'aura marqué celui-ci lol) ...
Sur certains chiens, je suis évidemment à perte pour le moment, pour d'autres ça se compense ... Mais surtout en cas de pépins (comme ce fut le cas le fameux mois où j'ai gentiment laissé les 900 euro à mon vétérinaire), ils seront couverts. Comme toute assurance, elle n'a d'intérêt qu'en cas de pépins, mais comme ceux ci sont difficilement prévisibles ...


pas mal ca, t'as pas un lien? ca pourrait m'interresser... car en général ils ne remboursent pas tout ca, et c'est vrai que ca chiffre vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis intéréssée aussi c'est qui qui fait ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai réfflechit depuis le debut du post et au lieu de m'inscrire je met de coté tous les mois cette abonnement et je "tape" dedans quand on va au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylv a écrit:
perso j'ai réfflechit depuis le debut du post et au lieu de m'inscrire je met de coté tous les mois cette abonnement et je "tape" dedans quand on va au véto


pas mal comme systeme mais un accident ça previens pas Sad

et ça peut monter tres vite mais bon c est un peut toi et ta chance apres ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est vrai mais bon je gère bien je fait travailler un peu les soussous à cooby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...