Invité Posté(e) le 8 février 2008 Après une longue absence mon compte n'était plus actif, je ne réinscris donc. Anciennement sous le pseudo Andy. Charline, 22 ans de Moselle, je vis avec mon chéri Seb et nous avons 5 staffs, dont 2 en copro qui ne vivent pas à la maison. Nous avons eu une portée sous l'affixe GOODIES, éleveur si on peut dire, plus de portée prévu pour le moment. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 février 2008 re welcome goodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 février 2008 Re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 février 2008 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 re bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 9 février 2008 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 février 2008 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 re bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites