Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vargas

CALLY ET SONT 1ER COUR D'AGILITY

Messages recommandés


dans la file d'attente avec marion (casquette rouge)

la elle se trouvais bien dans le tunnel et voulais plus en sortir

le pneu pas trop mal s'est marrant

la sur la passerelle pas mal non plus

ouf enfin s'est la fin

tout ca sous la surveillance de sont copain le dogo
lol! lol! VIVEMENT SAMEDI PROCHAIN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super sympas ce petit reportage, oooh très joli dogo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on a bien aprecier cette apres midi mais pour cally l'obeicense s'est tres compliquer je pense que ma fille va avoir du mal penser vous que un staffie puisse etre fais pour l'agility??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparament vue tout ce que je lis OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le staffie peut etre super en agility mais fait de la patience quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est ma fille qui va lui faire faire les cours et l'obeissance pour le moment on est au assis coucher et aux pieds elle a l'aire de saisir ce que on lui demande le probleme s'est quelle est toujour coller a moi alors elle a du mal a concevoir quelle doit aussi obeir aux autres membre de la familles je fais en sorte de pas etre a coter pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool les photos !!

Le staffie est génial à l'Agi on s'éclate bien !

Pour l'éducation il comprend très vite mais des fois il a les oreilles bouchées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca j'est bien vus mais surtous ce que j'est vus s'est que au debus elle ecoutais que mois et me regardais pour que je lui dise de faire ce que marion voulais maintenant elle commence a comprendre car marion est plus tetus que un staffie et veux vraiement commencer l'agility en concours alors elle y mais tous sont coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vargas a écrit:
merci on a bien aprecier cette apres midi mais pour cally l'obeicense s'est tres compliquer je pense que ma fille va avoir du mal penser vous que un staffie puisse etre fais pour l'agility??


Je pense aussi que c'est une activité très bien adapté a un staffie,
j'en pratique pas légalement,mais en foret a la sauvage,et la lef,je pense que c'est la motivation par un jeu,ou de la bouffe(pas pour moi),après on peut en faire ce qu'on veut.
Et aussi pas cédé au caprices,il faut une main de fer dans un gant de velour:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca on est en train de s'en apercevoir elle essaye de tous nous avoir que par le regarde de chien batus et pour nous les croquettes ce n'est pas un bon moyen deducation car apres on a les poches pleine de croquettes et a la machine a laver ca va pas
nous on marche a l'obeissance et a la caresse pas au croquettes et en plus elle a l'aires d'aimee les carresse ca marche pas trop mal pour le moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deplus je trouve le chien de ton avatars tres joli s'est le staffy que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vargas a écrit:
deplus je trouve le chien de ton avatars tres joli s'est le staffy que j'aime


Merci,un bon p'tit intermédiaire pour l'agi,lol

Sinon les carresses c'est bien,mais perso je complimente avec un boudin de poche,autant pour guidé que pour félicité.
A la journée d'initiation du deux décembre,
la chienne ayant jamais vu un parcours d'agi,c'est plutot bien démerdé,
pour les sauts aucun soucis,ainsi que le pneu,
le tunnel j'lui montre une fois et après elle y va automatiquement avec a la sorti son boudin,
et la passerrelle et balançoire,les doights dans l'nez.
Résultat j'était bien content de sa perf......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien mais nous s'est notre premier cour et elle est pas balle ou jouet on n'arrive pas a la faire coourrir apres une balle ou un ballon alors on caresse et en plus tous le mondes aime ca alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vargas a écrit:
bien mais nous s'est notre premier cour et elle est pas balle ou jouet on n'arrive pas a la faire coourrir apres une balle ou un ballon alors on caresse et en plus tous le mondes aime ca alors


C'est rare un staffie qui ne joue pas:scratch: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle jous mais sans jouet elle cour vient ce faire caresser et repar saute au coup du dogo et recour mais on arrive pas a jouer avec elle avec la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...