vargas 0 Posté(e) le 9 février 2008 dans la file d'attente avec marion (casquette rouge) la elle se trouvais bien dans le tunnel et voulais plus en sortir le pneu pas trop mal s'est marrant la sur la passerelle pas mal non plus ouf enfin s'est la fin tout ca sous la surveillance de sont copain le dogo VIVEMENT SAMEDI PROCHAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci merci s'est surtout tres marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Super sympas ce petit reportage, oooh très joli dogo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci on a bien aprecier cette apres midi mais pour cally l'obeicense s'est tres compliquer je pense que ma fille va avoir du mal penser vous que un staffie puisse etre fais pour l'agility?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 apparament vue tout ce que je lis OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'espere car sinon marion va etre decus car elle y mais du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 le staffie peut etre super en agility mais fait de la patience quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 12 février 2008 s'est ma fille qui va lui faire faire les cours et l'obeissance pour le moment on est au assis coucher et aux pieds elle a l'aire de saisir ce que on lui demande le probleme s'est quelle est toujour coller a moi alors elle a du mal a concevoir quelle doit aussi obeir aux autres membre de la familles je fais en sorte de pas etre a coter pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 février 2008 Cool les photos !! Le staffie est génial à l'Agi on s'éclate bien ! Pour l'éducation il comprend très vite mais des fois il a les oreilles bouchées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca j'est bien vus mais surtous ce que j'est vus s'est que au debus elle ecoutais que mois et me regardais pour que je lui dise de faire ce que marion voulais maintenant elle commence a comprendre car marion est plus tetus que un staffie et veux vraiement commencer l'agility en concours alors elle y mais tous sont coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 février 2008 vargas a écrit:merci on a bien aprecier cette apres midi mais pour cally l'obeicense s'est tres compliquer je pense que ma fille va avoir du mal penser vous que un staffie puisse etre fais pour l'agility?? Je pense aussi que c'est une activité très bien adapté a un staffie, j'en pratique pas légalement,mais en foret a la sauvage,et la lef,je pense que c'est la motivation par un jeu,ou de la bouffe(pas pour moi),après on peut en faire ce qu'on veut. Et aussi pas cédé au caprices,il faut une main de fer dans un gant de velour:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui ca on est en train de s'en apercevoir elle essaye de tous nous avoir que par le regarde de chien batus et pour nous les croquettes ce n'est pas un bon moyen deducation car apres on a les poches pleine de croquettes et a la machine a laver ca va pas nous on marche a l'obeissance et a la caresse pas au croquettes et en plus elle a l'aires d'aimee les carresse ca marche pas trop mal pour le moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 14 février 2008 deplus je trouve le chien de ton avatars tres joli s'est le staffy que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 février 2008 vargas a écrit:deplus je trouve le chien de ton avatars tres joli s'est le staffy que j'aimeMerci,un bon p'tit intermédiaire pour l'agi,lolSinon les carresses c'est bien,mais perso je complimente avec un boudin de poche,autant pour guidé que pour félicité.A la journée d'initiation du deux décembre,la chienne ayant jamais vu un parcours d'agi,c'est plutot bien démerdé,pour les sauts aucun soucis,ainsi que le pneu,le tunnel j'lui montre une fois et après elle y va automatiquement avec a la sorti son boudin,et la passerrelle et balançoire,les doights dans l'nez.Résultat j'était bien content de sa perf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 14 février 2008 bien mais nous s'est notre premier cour et elle est pas balle ou jouet on n'arrive pas a la faire coourrir apres une balle ou un ballon alors on caresse et en plus tous le mondes aime ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 février 2008 vargas a écrit:bien mais nous s'est notre premier cour et elle est pas balle ou jouet on n'arrive pas a la faire coourrir apres une balle ou un ballon alors on caresse et en plus tous le mondes aime ca alors C'est rare un staffie qui ne joue pas:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle jous mais sans jouet elle cour vient ce faire caresser et repar saute au coup du dogo et recour mais on arrive pas a jouer avec elle avec la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites