Invité Posté(e) le 10 février 2008 j'ai du mal avec le statique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 T'inquiète pour la statique, je suis pareil, y a pas que ca dans la vie ! hein militaire25 ? mdr Il est bien mieux joli sur les deux premières au naturel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 février 2008 Un sacré gaillard avec de belles expression naturels !!! Les statiques y a des chiens qui font sa naturellement et d autres qi deteste et qui sont meilleur naturellement mais pour les expos faut trouver le bon compromis pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 le statique je commence tout juste a lui faire avec de l'entrainement peut etre qu'il se presentera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi je l'adore ton Trash!! pour la statique neo c'est pareil, il est allergique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 11 février 2008 Des Tendres Heros a écrit:T'inquiète pour la statique, je suis pareil, y a pas que ca dans la vie ! hein militaire25 ? mdr Il est bien mieux joli sur les deux premières au naturel lol nia nia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites