reelfighter 0 Posté(e) le 10 février 2008 est ce vrai que les bringés ou les bicolore n'ont pas le droit de participer aux expositions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 10 février 2008 de participer au concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ben si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 février 2008 non ils ont le droit, qui t'a raconté ses sotises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 10 février 2008 ben encore un MR je sais tout qui ne sais pas grand chose!!! ouf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 février 2008 en voici une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui en fait on m'a dit que c'était considéré comme une tarre etc etc mais bon il me semblait bien que c'était n'importe quoi,mais bon vu que je n'étais pas sur!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 février 2008 mais comment les gens peuvent sortir des bêtises comme çà, enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Mdr trop cool le type, les bleus admis, mais bringés et bicolore non hihi !!! Y a des gens feraient mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler... Vive les bringés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui vive les bringés LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites