amelie111 0 Posté(e) le 15 février 2008 bon ce sera le dernier : ne cherchez pas en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 15 février 2008 amelie a écrit:bon ce sera le dernier : ne cherchez pas en Angleterre rah toi t'es pluto afrique du sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 février 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je dirai Australie alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 février 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 février 2008 aucune idée:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 février 2008 trouvez au moins son père .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 février 2008 amelie a écrit:trouvez au moins son père .... Au hasard,lol,Baysend nice one cyril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 février 2008 tornadostorm the legalcy son père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 février 2008 non ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 16 février 2008 elevage speed hunter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 février 2008 non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Oh quand même c'est facile!!!!!! LOL Allez Allez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 amelie ta cassé le delire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui désolée d'avoir stoppé le truc .. donc cette femelle c'est Banrion an Caus at Ryantha fille du CH.Ladarna Birthday Boy vous comprendrez avant l'été pourquoi j'ai choisi cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 mars 2008 aller on va relancer le jeu une femelle que je trouve plutôt jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 sharmara blue secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je ne peux pas t'avoir lolita!!!!oui c'est ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ah oui j'ai oublié de vous mettre l'autre .. alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 amelie a écrit:oui désolée d'avoir stoppé le truc .. donc cette femelle c'est Banrion an Caus at Ryantha fille du CH.Ladarna Birthday Boy vous comprendrez avant l'été pourquoi j'ai choisi cette chienne Moi je crois que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 amelie a écrit:ah oui j'ai oublié de vous mettre l'autre .. alors voila Beaconmoor Going Nuts at Baysend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop fort a toi David ... oui toi tu sais pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je sais pas mais joli chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Petit hors sujet histoire de rire un peu Qui connait cette race de chien (Ici c'est un forum belge donc j'imagine que vous connaissez?) Je sens que Christophe va avoir un coup de foudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sisyphe a écrit:Petit hors sujet histoire de rire un peu Qui connait cette race de chien (Ici c'est un forum belge donc j'imagine que vous connaissez?) Je sens que Christophe va avoir un coup de foudre... C'est le brabançon. Moi je les adore. Ils ont une tête et une expression super!!! Il y a aussi le Belgian et Bruxelles Griffon. Le Belgian Griffon est black ou black and tan et le Bruxelles Griffon est brun. Ici une photo d'un griffon et un brabançon et un chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Je n'en aurais pas mais ils ont l'air très drôle. Est ce que c'est "hargneux" comme chien? D'instinct je n'irai pas y mettre les doigts... Mais sans doute je me trompe ! On dirait un peu des petits singes c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 julien69 a écrit: Bonne chance à tous * Je reconnais à la cravatte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sisyphe a écrit:Je n'en aurais pas mais ils ont l'air très drôle. Est ce que c'est "hargneux" comme chien? D'instinct je n'irai pas y mettre les doigts... Mais sans doute je me trompe ! On dirait un peu des petits singes c'est marrant. Ils ont une caractère super. Ce sont les chiens avec beaucoup d'énergie. Ils veulent tout le temps jouer, courir, ... . C'est vrai qu'il ressemble un peu au des petits singes. ça va très bien avec les autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 D'accord merci pour l'info. Je pense en offrir un à Christophe pour son anniversaire prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites