boaz 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mirrin's fairy sanguineus angel (Binah) et Vayu hurricane quest of the browndeanlaws bullyboys se sont mariés ce WE pour la 1 ere fois !! C est un mariage qu nous attendions avec impatience les chiots naitrons Clear L2 et HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 février 2008 super tu vas garder sur cette portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 février 2008 Vayu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 février 2008 Binah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 février 2008 small-comics a écrit:super tu vas garder sur cette portée? Non jai une femelle qui sera en contrat d elevage et pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 felicitation pour ce mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 février 2008 Super, un très bon mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 février 2008 Joli mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 février 2008 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 février 2008 BONNE CHANCE pour votre mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nous sommes très déçu inah n aura pas de bébé cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mince, dommage, ça sera pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 avril 2008 boaz a écrit:Nous sommes très déçu inah n aura pas de bébé cette fois ci C'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bien dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ohh!! comme c'est dommage, mais il faut pas perdre espoir lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Mince j'ia mêm pas vu l'annonce et eu le temps de dire félicitations, pour la prochaine fois je croise les doigts pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 avril 2008 M...... , désolé, mon dianostique était bon!!! alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 avril 2008 joelle et juan a écrit: M...... , désolé, mon dianostique était bon!!! alors Oui malheureusement tu avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 avril 2008 désolé pour vous, encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Coucou remaraige et enfin Biah devrait etre maman dans 25/30 jours son ventre c est deja joliment arrondie on est gaga déja on croise les doigts pour que tous se passe bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je suis content pour vous! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Cool, je suis contente pour vous!!!! Alors, finalement, ça ne s'est pas si mal terminée....!!! Vivement de voir les petits bouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui sa était difficile mais apparement sa a bien fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jolis bébés à venir, Binah est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 audrey a écrit:Jolis bébés à venir, Binah est superbe Merci Audrey j espère aussi mimi que la jolie bouille de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 [quote="boaz"]audrey a écrit:Jolis bébés à venir, Binah est superbe Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 boaz a écrit:audrey a écrit:Jolis bébés à venir, Binah est superbe Merci Audrey j espère aussi mimi que la jolie bouille de ton avatar ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Félicitation!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 contente pour vous! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'aime beaucoup les parents, hâte de voir les petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 La petite Binah est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Donc cette fois ça à pris, super ! C'est un mariage dont le resultat sera interressant à voir évoluer ! (moi aussi j'ai une grosse qui incube pour la meme date on fera un échange mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pascal-30 a écrit:Donc cette fois ça à pris, super ! C'est un mariage dont le resultat sera interressant à voir évoluer ! (moi aussi j'ai une grosse qui incube pour la meme date on fera un échange mdr) Ah bon c est qui chez toi qui va avoir des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 felicitation Joan!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Photos du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 La maman ( merci Nas pour les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'adore le papa et la maman!beau mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 boaz a écrit:pascal-30 a écrit:Donc cette fois ça à pris, super ! C'est un mariage dont le resultat sera interressant à voir évoluer ! (moi aussi j'ai une grosse qui incube pour la meme date on fera un échange mdr) Ah bon c est qui chez toi qui va avoir des bébés? hé j'vais pas pourrir ton post avec mes news, dés que ma photographe aura le temps j'f'rais un post (cinderella of deïs-orchideüs X akon of deïs-orchideüs) Celle du milieu (je garde toujours sur mes portées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 pascal-30 a écrit:boaz a écrit:pascal-30 a écrit:Donc cette fois ça à pris, super ! C'est un mariage dont le resultat sera interressant à voir évoluer ! (moi aussi j'ai une grosse qui incube pour la meme date on fera un échange mdr) Ah bon c est qui chez toi qui va avoir des bébés? hé j'vais pas pourrir ton post avec mes news, dés que ma photographe aura le temps j'f'rais un post (cinderella of deïs-orchideüs X akon of deïs-orchideüs) Celle du milieu (je garde toujours sur mes portées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super mariage et de rien pour les photos!!! Binah est magnifique!!! Vivement de voir les petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je sors de chez le véto on a fait une tite radio et on a vu 8 bébés. Il reste une dizaine de jours, maintenant sa va etre long et stressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 patience et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 les bébés sont arrivés 2 femelles 5 mâles je suis super contente et Georges alors lui fou de joie il est papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites