Doudie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Super, félicitation!!!! Vite, vite des photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Super contente pour vous!!! J'espère que tout c'est bien passée et que Binah est une bonne maman!!! Alors, elles sont comment les femelles, aussi belles que maman??? Vite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Félicitations!vite!des photos des petits RED!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Les mâles Il en manque 1 il tété pas envie de le déranger photo demain il est rouge pieds et plastron blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 superbes! hâte de les voir un peu plus grand et de voir le red pied ,sinon ,tres belles couleurs! encore félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Félicitations !! Superbes couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Bin il est ou le huitieme? ça c'est bien passé? on voit dejà des differences de tetes non? en tout cas couleurs geniales. la maman est elle cool avec les autres? et bravo aux parents et bon pouponnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 La maman va bien malgrès la césarienne le huitième malheureusement a pas survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il est dispo lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BATMAN a écrit: il est dispo lui ? Oui J adore ! Si j avais pas garder Débhir sur la portée a Boaz je me le gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 boaz a écrit:La maman va bien malgrès la césarienne le huitième malheureusement a pas survécu oooh vraiment désolé pour la cesa et le dc, pourquoi une césa bloqué?ou maman trop coincé par les 8 pour poussé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pascal-30 a écrit:boaz a écrit:La maman va bien malgrès la césarienne le huitième malheureusement a pas survécu oooh vraiment désolé pour la cesa et le dc, pourquoi une césa bloqué?ou maman trop coincé par les 8 pour poussé? Une maman qui a fait des gros bébés et qui a petit bassin donc le 1 er coincé et les atres qui poussaient ont a eu de la chance que se soit pas pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pas cool pour le 8ème!!! Mais bon il lui en reste quand même 7 à pouponner c'est déjà pas mal!!! La femelle 1 toute rouge est superbe!!!! C'est la 1ère portée de Binah??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 donné la vie c'est implicitement accepté la mort... regale toi bien avec tes 7 petits bouts,bien joli, et c'est un mariage intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 nas a écrit:Pas cool pour le 8ème!!! Mais bon il lui en reste quand même 7 à pouponner c'est déjà pas mal!!! La femelle 1 toute rouge est superbe!!!! C'est la 1ère portée de Binah??? Oui c est sa 1 ere portée! Oui elle est mimi, je donnais les biberons y a un petit moment (pour aider la maman) qui apparemment n arrive pas encore a produire suffisemment de lait pour sa grande famille et j ai été impressionnait car je les ai trouvé particulièrement court et avec déja de belles epaules musclés je pense que maman Binah a pas mal retracée sa morphologie sa couleur aussi les 2 rouges sont aussi très foncés. Bref je suis gaga de mes petits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 une photo du male rouge pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Cool, je suis sûre que ça va être une bonne maman!! Je me doute que tu dois être gaga, ils sont trop mignons!!!! En attendant d'autres photos de la petite tribue rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 wunss a écrit:une photo du male rouge pied? voilou il suffit de demander lol Monsieur grosse tête Course a la tetine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci! c'est vraiment une tres belle portée! encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 wunss a écrit:Merci! c'est vraiment une tres belle portée! encore bravo! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 3 jours et la vie est cool on grossit a vu d oeil on se fait de gros calins Musculation des épaules pour avoir les meme que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 super les p'tits rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Craquantes ces photos!!! Et la ptite femelle toute red, elle a l'air vraiment superbe Vivement qu'ils soient un peu plus grands pour les photos individuelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'aime beaucoup la toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ils sont superbe en plus maman maintenant les nourrit toute seule ils sont trop mimis il me tarde aussi qu il grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Très jolis chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 sympa la repartition des couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 olenka a écrit:sympa la repartition des couleurs! Mervi les petits lous ont 8 jours aujourd hui de vrai petits cochon tout dodus miammiammmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super portée, vivement de les voire plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super les bebe et les couleurs sa rent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop mimi les p'tit cochon (lol)!!!super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci pour mes nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Les bébés ont eu 3 semaines hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je vois trop de rouges en ce moment ça me fait tourner la tete ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'adore la diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mmm ils sont vraiment trop mimi[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Les bébés ont 1 mois pile et font leur 2 eme sorties avec les grands dans le jardin Diane Diégo Drakken Dyna et là un caractère de chipie qui ressort est impressionnant a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Dylan qui est le seule encore disponible sur la portée un super petut bout effronté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils sont trop chous!! Diane, une vraie beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 nas a écrit:Ils sont trop chous!! Diane, une vraie beauté!!! Merci Nas on devrait la voir en expo on va pouvoir suivre l évolution des 2 rouges en expos normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 oui trés mignon je pense à toi pour ton male moi y reste une femelle on va les mariés-lol- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pascal-30 a écrit:oui trés mignon je pense à toi pour ton male moi y reste une femelle on va les mariés-lol- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 boaz a écrit:nas a écrit:Ils sont trop chous!! Diane, une vraie beauté!!! Merci Nas on devrait la voir en expo on va pouvoir suivre l évolution des 2 rouges en expos normalement Cool, j'espère les voir alors!!! Et la maman, pas de photos??? Elle se porte bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui la maman va bien elle délègue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites