vargas 0 Posté(e) le 10 février 2008 ELLE A BIEN CHANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 février 2008 belle expression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 j'aime bien sa tête aussi, caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 cancun dit : coucou soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 12 février 2008 coucou frero il fais autant de connerie que cally??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 non plus rien je le laisse n'importe ou, il a sa place sur le canapé il ne va pas ailleurs, il a accés a toute les pieces et rien . il y a un mois on est rentré il avait bouffé toute une plante, mais on a comprit elle était sucré . c'est vraiment un amour ( il ronfle c'est une truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 12 février 2008 nous aussi cally ronfle je ne connaissais pas le staffie avans et bien je ne regrette pas mon chois pour cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 pas de nouvelles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 5 mars 2008 NON PAS EN CE MOMENT DEMENAGEMENT ET REPRISE TRAVAIL ALORS CA COURRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ok j'attendrai alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 10 mai 2008 cally se tien bien en statique cally a deja 10 mois cally fait sa belle voila la petite cally fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bravo le chien sur la table mais très jolie la cally!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 10 mai 2008 TRES JOLIE TRES SYMPA ET AUCUN REGRET POUR MON CHOIX DE RACE ET DE CALLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tres jolie memere..sur la table pas bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites