reelfighter 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut a tous je me presente thomas , j'ai pti staffie de 5 mois je suis passioné de cette race depuis tout jeune j'ai 22 ans et je vous remercie pour toute vos reponse... je met des photos dans la rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue Thomas!!!! Même si on s'est déjà parler lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue! j'crois qu'on c'est deja croisés a Animalis a st priest, on discutait avec un mec qui avait une staff hyper musclée! Le monde est petit, on se retrouve sur un forum Belge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 12 février 2008 lol OUAI LE MONDE EST PTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenue, tu es dans le coin alors ! A bientôt pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui je suis dans le coin...oui a plus pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 février 2008 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenu à toi et ton staffi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites