Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reelfighter

kyto dit chikyto

Messages recommandés

Invité
Et encore un staffie gaté encore un !!! hihi

il est joli mais si je peux me permetre une remarque du devrais ou tu aurais du lui coller et lui masser les oreilles mais sinon il est tres jolis

je suis justement en cours de massage d'oreille actuellement sur la photo il avait 2 moi en fait la il en a 5...

Mais en effet je vais surement lui coller merci!!

oui mais le prend pas mal surtout car moi je m'en suis super vus pour ses oreilles et en plus elles sont loing d'etre niquels comme j'aurais aimer les avoir je lui est coller depuis ses 2 mois et decoler pour l'expos de montpelier fin janvier alors tu vois il en faud du temp

non je le prend pas mal t'inkiet!
mais c'est vrai que c'est délicat de coller ca fait peur et jusqu'a quel age je lui laisse la colle?

il ma etez conseiller de coller de 2 mois a au moins ses 8 a 9 mois et de le laisser coller ca doit pas ce deffaire achete de la colle a tissus texticroche je crois tu verra ca lui fais aucun mal et s'est recommender par le club du briard je crois

Y A PAS DE PROBLEME COURAGE ET BONNE COLLE ET BON MASSAGE il faux de la perseverence a plus

Tu arrives à lire le lien que vargas t'as donné ?

Moi j'aime bien les oreilles un peu levées, on dirait qu'ils sont encore plus dingo lol

alpha1708 a écrit:

Moi j'aime bien les oreilles un peu levées, on dirait qu'ils sont encore plus dingo lol

oui mais je sais pas si il a envis quil est l'air dingo et puis moi je fais des expos avec mes chiens et je vois beaucoups de personne qui arrive sur le ring avec leur chien avec les oreilles en l'air quand le standard dit quelle doivent etre en bas en rose ou autres pour les autres races et ils sont super decut et ne comprene pas pourqoi personnes leurs a dit quil fallais remedier aux problemes des oreilles en l'aire et puis veux le prix quil a dus le payer je lui souhaite un chien au moin conforme au standard mais bon tous cela n'angage que moi

alpha1708 a écrit:

c'est pour ca que tu me dis que neo a une bouille de clown!!lol!

Vargas, dan sle standart il est marqué que les oreilles sont en rose ou semi dressé, donc pas de souci! Et puis franchement, en expo, je pense que si t'as un chien bien physiquement qui n'a "que" le pb d'oreilles un peu hautes, le juge ne te penalisera pas!!

alors la je suis pas tout a fais d'accord avec sa et puis il y a hautes et pratiquement dresser vas voir et ecoute a la sortis des ring des staffs et ecoute les commentaire des juges et li les compte rendus et tu verra tu sera forcement penaliser et ca dans toutes les races pas que chez le staffie

reelfighter a écrit:

la se n'est pas semi dresser mais adulte se sera dresser completement

Pas forcément.

Tu n'es pas le seul à faire des expo, on en fait aussi avec Tiss...et Alpha n'a jamais été pénalisé à cause de ses oreilles ! Le standard accepte les oreilles semi dressées, le juge ne devrait pas pénaliser là-dessus, après il peut avoir une préférence bien sur.
En staffie, je ne connais qu'une femelle qui a les oreilles totalement dressées, c'est la seule que j'ai vu jusque là. Je crois que tu parles des Américans où là, oui effectivement beaucoup de sujets ont les oreilles totalement dressées car avant on les coupaient, on ne sait jamais préoccupé de la sélection des oreilles vu que ça ne se voyait pas ! Chez le staffie, les oreilles font parti de la sélection.

Oui Néo a une bille de clown ! Very Happy

bien oui alors il y a un probleme de selection chez certain eleveur de staffie deplus si tu lis bien je parlais pas que du staffie je parle de toute les races donc les oreille doivent etre baisses et quelle ont tendance a ce relever

ne me dit pas que le juge ne ta jalais fais de remarque sur les oreilles??

mais oui il est beau ton chien t'inquiete pas on parle des oreilles en general

non, pour Neo jamais de remarque sur les oreilles! la preuve aujourd'hui a bourge, sur le slip j'ai "TBonnes oreilles"

bourg en bresse pardon, je lisait un sujet sur bourge, c'est pour ca desolée...

bref on va pas jouer sur le smots, on va pas se battre non plus, on a qu'a dire qu'on a chacun notre opinion OK?

pour s'est ok mais moi je prefferes les staffies oreilles en roses voila mais bon je comprend que on trouve tous nos chiens jolis et heureusement de toute facon le tient est pas mal il a une jolie tete mais pas si jolie que la miene (haha la s'est une blague)
j'espere que le resutat de bourg est bon sinon s'est pas grave le principale s'est quon aime tous nos chiens

ouai mon pauvre kyto!!!
ca va je lui est pas encore appris a lire!LOL

par contre pour info j'ai coller ses oreilles et comme la pub dit SADER ca adère!!

elles ont pas bougé depuis une semaine ca a l'air de prendre la forme corectement entre la colle et les massages...
mais bon on verra bien plus tard j'ai simplement pas envie qu'il ait les oreilles d'un bull terrier!

ouai mon pauvre kyto!!!
ca va je lui est pas encore appris a lire!LOL

par contre pour info j'ai coller ses oreilles et comme la pub dit SADER ca adère!!

elles ont pas bougé depuis une semaine ca a l'air de prendre la forme corectement entre la colle et les massages...
mais bon on verra bien plus tard j'ai simplement pas envie qu'il ait les oreilles d'un bull terrier!

j'espère que c'est pas vraiment du SADER enfin a moins que ce soit compatible!! tu as une photo de ton loulou avec ses nouvelles oreilles!!!

t'inquiete il aura les oreilles quil doit avoir de toute facon il est tres joli

oui je vais mettre une photo....

mais si c'est bien sader la marque mais t'1kiet c compatible!!
heureusement quand meme!

Merci pour lui vargas c'est gentil ;-)

• Créer...