yvan1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Résultat et vidéo: http://www.westminsterkennelclub.org/2008/results/breed/stbult.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'adore, que des rouges!!!! Les 3 sont superbes!!!!! Merci Yvan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci yvan mais c est quoi qu elle lui met sous les pattes vers la fin de la video avec un vapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 12 février 2008 militaire25 a écrit:merci yvan mais c est quoi qu elle lui met sous les pattes vers la fin de la video avec un vapo Bombe magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci yvan fo croire que ça marche les rouges en UK En tous cas de tres beau sujet un peu grand,je vois d'ou il tiens ça le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 février 2008 cette expo n'est pas en UK mais aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 12 février 2008 amelie a écrit:cette expo n'est pas en UK mais aux USA Exact;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui parce que en uk c'est black powaaa (yessssss) lol y'a qu'a voir a la cruft c'est noir partt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 février 2008 small-comics a écrit:oui parce que en uk c'est black powaaa (yessssss) lol y'a qu'a voir a la cruft c'est noir partt lol Oui, mais l'année passée c'était un male rouge qui a gagné ''meilleur male''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 février 2008 Little Earthquakes a écrit:small-comics a écrit:oui parce que en uk c'est black powaaa (yessssss) lol y'a qu'a voir a la cruft c'est noir partt lol Oui, mais l'année passée c'était un male rouge qui a gagné ''meilleur male''. Et oui!!!! RED POWER!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 février 2008 nas a écrit:Little Earthquakes a écrit:small-comics a écrit:oui parce que en uk c'est black powaaa (yessssss) lol y'a qu'a voir a la cruft c'est noir partt lol Oui, mais l'année passée c'était un male rouge qui a gagné ''meilleur male''. Et oui!!!! RED POWER!!!!!!! Au Crufts 2007 je trouve la qualité des males rouges mieux que la qualité des males noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 février 2008 Au moin pour une fois ke c un rouge ki gagne a la cruft!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Jolie rouge et jolie chien, mais un peu trop grand à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites