boaz 0 Posté(e) le 13 février 2008 Notre Chat Ramsès a fermé ses yeux or hier matin !! On n arrive pas a se rendre compte qu on ne verra plus son regard doux remplie d amour pour tous ! Repose en paix ma jolie peluche ..... Ici avec les petits dobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 février 2008 ooooh. C'est si triste je suis vraiment désolé, toutes mes pensées vont vers toi, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est très triste! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 13 février 2008 desolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oh, sincèrement désolé et bon courage pour cette épreuve difficile qu'est de perdre un être cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je suis désolée pour toi, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Courage... Les Staffords s'entendaient bien avec ce petit chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci de vos gentils mots. RAMSES était mon ami, nous étions trés complice. Il s'entendait avec tous nos chiens et même en colère il ne sortait pas les griffes. J'ai vraiment de la peine. Il me manque ce petit être............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 février 2008 Désolé mais je suis en pleine tristesse c'est georges qui vient d'écrire merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 février 2008 RIP Il était âgé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 février 2008 Non pas trop il avait 8 ansl eleveuse m a dit que sa vivait 10/12 ans un persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sisyphe a écrit:Courage... Les Staffords s'entendaient bien avec ce petit chat? Oui les stafford s entendaient bien car le persan est un chat très calme son domaine c était le canapé il sorté rarement de la maison mais il dormait volontier a coté de Boaz ou Binah Vayu l ignoré ainsi que Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est triste tout ca... J'ai également un staffi et un chat qui s'entendent à merveille... Le fait de me dire que si mon chat ne serai plus là. Ca ne serai plus pareil... Je te comprends mais courage... Dis toi qu'il te vois de la où il est et qu'il ne t'aime pas te voir dans cet état... Alé bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites