Invité Posté(e) le 15 février 2008 Fils de Ch Ashstock By Jupiter JW, arrière petit fils de Naseem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 15 février 2008 Very similar head and expression of your avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 15 février 2008 ouai c'est vrai c'est la meme tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je l'ai vu dans l'annual je trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Pour l'avoir vu en vrai lors de plusieurs show je confirme, il est très beau.C'est vrai qu'un petit air de famille se distingue niveau expression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Impressionnant les ressemblances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 very very nice for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je l'adore aussi celui là Lisa, très beau sujet red!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trés beau "red" , impressionnant comme on reconnait les produits de Jupiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 AH très beau chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 j'adore !! il a une tres belle tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tres bo le demi-frere de mon pti jupi et en plus Ch.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 mars 2008 autant j'adore se type de tète pour une femelle,comme ta petiote Lisa...mais je n'accroche pas du tous avec se male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites