Invité Posté(e) le 15 février 2008 question peut etre bete mais bon faut-il surélever les gamelles pour un staffie ? le faites vous ? j'ai regardé et il écarte un peu les pattes pour manger désolé si c'est une question vraiment débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Moi je le fait, au moins pour manger mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi je le fait aussi, pour l'eau et les croquettes. Jai la hantise du retournement d'estomac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je le fais pour mes 3 rotts ; Robbie a un support aussi mais pour le moment il est tellement petit que même au minimum il ne parvient pas à mettre son nez au fond de la gamelle... Mais dès que je peux je lui mets, ça coute rien de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 oui c'est ce que je me disais et c'est pour ca en attendant j'ai surélevé les roquettes merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Perso je réhausse aussi,mais plus pour le confort lorsque le chien mange que pour les aplombs,car je m'imagine mal mangé par terre,pour ingurgité ce doit ètre plus dure,lol sinon niveau aplomb,je ne pense pas que ce soit les deux minutes cinquante que le chiens mange qui va lui démonté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 février 2008 je réhausse les gamelles également pour le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 moi par contre faudrais que je pense le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 ok merci a tous pour vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites