tiss&neo 0 Posté(e) le 17 février 2008 CIM Trash< Mon gros Neo BlackyStaffgold des Guerriers Pacifiques Bobby Brown of Little Bomber (gros coup de coeur pour lui!!) Hole Shot Team Black Ice le classement Classe jeune femelle La belle Cox in Hell Neo et Cox Voilou, s'il faut enlever des photos, dites le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 j'ai bien aimé blacky staffgold que je n'avais pas vu depuis longtemp il c'est bien affiné , j'aime beaucoup ! dommage de ne pas avoir vu les chiens de chez staffgold ... de beau chien et une bonne ambiance felititation a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 merci pour les photos y'a t'il des résultats s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Ouverte Male 1ier CACS-RCACIB Byron Kyseur de la crique du flojule 2ieme Exc Booba King 3iéme Exc Hst Bossman at Ultime passion 4iéme Exc ????? Inter Male 1ier Exc RCACS Blacky staffgold des guerriers pacifiques 2iéme exc ??? 3ieme Exc??? Champion Male CACIB .BOB.CH.Virus Evolution of process de la Vauxoise .....Felicitation Brigitte Jeune ma 1ier Exc Chaka black magic des anges de la citée phocéene 2ieme Exc Celtic Warrior 3iéme exc Cox of little bomber 4iéme exc Inter Femelle 1ier exc Bony staffgold des guerriers pacifiques 2iéme exc Black mamba de la Vauxoise 3ieme Morenita del clan de versailles Ouverte femelle 1ier Exc Wussi Fransimo Bohemia 2iéme exc ???? 3ieme Exc Betty bull 4iéme exc Hammy del clan de versailles ???? Jeune femelle 1ier exc Cali des guerriers pacifiques 2ieme exc???? 3iéme exc ????? 4iéme exc ?????? Pas de Cacib en femelle!!!!!!!!!!!!!!!! BOB CH.Virus Evolution of process de la vauxoise Meilleur jeune Chaka black magic des anges de la citée phoceene Merci de completer les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 février 2008 julien69 a écrit:Ouverte Male 1ier CACS-RCACIB Byron Kyseur de la crique du flojule 2ieme Exc Booba King 3iéme Exc Hst Bossman at Ultime passion 4iéme TB Mc Performances Tequila Inter Male 1ier Exc RCACS Blacky staffgold des guerriers pacifiques 2iéme exc HST Black Ice 3ieme Exc Black Néo de la Vauxoise 4ème TB (je crois) Bobby Brown Of Little Bomber Champion Male CACIB .BOB.CH.Virus Evolution of process de la Vauxoise .....Felicitation Brigitte Jeune ma 1ier Exc Chaka black magic des anges de la citée phocéene 2ieme Exc Celtic Warrior 3iéme exc Cox of little bomber 4iéme exc Inter Femelle 1ier exc Bony staffgold des guerriers pacifiques 2iéme exc Black mamba de la Vauxoise 3ieme Morenita del clan de versailles Ouverte femelle 1ier Exc Wussi Fransimo Bohemia 2iéme exc ???? 3ieme Exc Betty bull 4iéme exc Hammy del clan de versailles ???? Jeune femelle 1ier exc Cali des guerriers pacifiques 2ieme exc???? 3iéme exc ????? 4iéme exc ?????? Pas de Cacib en femelle!!!!!!!!!!!!!!!! BOB CH.Virus Evolution of process de la vauxoise Meilleur jeune Chaka black magic des anges de la citée phoceene Merci de completer les resultats Pas vu les femelles, désolée. Bravo aux petits des Guerriers Pacifiques ! L'a changé le Blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Booba King Chaka black magic et Celtic Warrior CH.Virus Evolution ..... Cali des guerriers pacifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pour compléter: 4 em exc jeune mâle: Cimba des Guerriers pacifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 février 2008 bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 18 février 2008 tres bonne journée domage que les Staffgold ne sont pas venu mais content d'avoir revu les copain du vercors avec leur super chiens!!! P.S Bonnie est encore plus jolie en vrai que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 février 2008 [quote="julien69"] Champion Male CACIB .BOB.CH.Virus Evolution of process de la Vauxoise .....Felicitation Brigitte félicitations surtout a Vincent, moi j'étais a Bourges mdr Grace a cet IB, Virus valide son titre de Champion International. Bravo a tes loulous Félicitations a Black Mamba et a B'Néo pour leurs classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 18 février 2008 Congratulations to all I can't go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 février 2008 Les amis du Vercors ne sont même pas venu boire l'apéro avec les fous qui étaient au fond vers les portes Trop contents surement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 18 février 2008 alpha1708 a écrit:Les amis du Vercors ne sont même pas venu boire l'apéro avec les fous qui étaient au fond vers les portes Trop contents surement lol Z'avaient surtout bien bu l'apéro de leur cotés , mais bon je parle pas moi j'avais carrément oublié d'inscrire Curtis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 c'est des lacheurs !! en tout cas de tres beau chien chez les guerriers pacifique toujours pas de site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 18 février 2008 Si il y a le site de Julien et Bat : http://girard-kennel.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 le lien ne marche pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 18 février 2008 http://www.girard-kennels.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 février 2008 Felicitation pour Cali des Guerriers Pacifiques...!!!! On a pas fini d'en entendre parler !! lol et joyeux anniversaire a son maitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 février 2008 Et merci Laurent pour ta sympatie Alsacienne !!!! Viens nous voir quand tu veux ca sera avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 19 février 2008 BIBI a écrit: Félicitations a Black Mamba et a B'Néo pour leurs classements C'est qui celui la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 19 février 2008 julien a écrit:Et merci Laurent pour ta sympatie Alsacienne !!!! Viens nous voir quand tu veux ca sera avec plaisir !!! Un jour viendras de nouveau Pour l'instant préparation pour le voyage a la cruft pour ma premiere fois chez les British Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 février 2008 tiss&neo a écrit:BIBI a écrit: Félicitations a Black Mamba et a B'Néo pour leurs classements C'est qui celui la?? Bon on se moque pas C'est ça aussi de m'en faire 2 des Neo, me suis trompée le tien il est Black !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je rigole Bibi, je me moque pas!! En tout cas j'ai été tres contente de voir la soeur du gros, meme si j'ai pas pu aller la voir de pres! (partie trop vite!!) Et encore Bravo pour Virus, un champion de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 19 février 2008 tiss&neo a écrit:Je rigole Bibi, je me moque pas!! En tout cas j'ai été tres contente de voir la soeur du gros, meme si j'ai pas pu aller la voir de pres! (partie trop vite!!) Et encore Bravo pour Virus, un champion de plus!! Black Mamba de la Vauxoise est une excellente chienne avec un vrais carractère et un joli papier *Mad in Vidon* Une chienne trés saine qui me suis partout et qui merite ca place dans notre équipe !! Elle est la grande copine de Bonnie Staffgold et elle ne la lache jamais!! Meme sur les podium !!! lol .(toujours classée la petite) Nous allons la marier le mois prochain avec Blacky Staffgold Des Guerriers Pacifiques. Et je regarderais tous ça de trés trés prés !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Félicitations à tous, bravo bibi pour le nouveau titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 19 février 2008 julien a écrit: Black Mamba de la Vauxoise est une excellente chienne avec un vrais carractère et un joli papier *Mad in Vidon* Une chienne trés saine qui me suis partout et qui merite ca place dans notre équipe !! Elle est la grande copine de Bonnie Staffgold et elle ne la lache jamais!! Meme sur les podium !!! lol .(toujours classée la petite) Nous allons la marier le mois prochain avec Blacky Staffgold Des Guerriers Pacifiques. Et je regarderais tous ça de trés trés prés !!!! lol c'est vous le proprietaire de Black Mamba? Vous etes partis trop vite du ring, je voulai svenir voir la soeur de Neo, mais le temps de faire le tour vous etiez plus la!! En tout cas je la trouve tres belle la louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 février 2008 bravo a vous tous et félicitation pour son titre a virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 février 2008 Félicitations à BIBI & Virus, ainsi qu'à tous les autres participants, il y avait de beaux chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 février 2008 julien a écrit: Black Mamba de la Vauxoise est une excellente chienne avec un vrais carractère et un joli papier *Mad in Vidon* Une chienne trés saine qui me suis partout et qui merite ca place dans notre équipe !! Elle est la grande copine de Bonnie Staffgold et elle ne la lache jamais!! Meme sur les podium !!! lol .(toujours classée la petite) Nous allons la marier le mois prochain avec Blacky Staffgold Des Guerriers Pacifiques. Et je regarderais tous ça de trés trés prés !!!! lol Merci c'est très gentil. Pour le mariage, cela va être intéressant ; a suivre lol !!!! C'est vrai qu'elle est toujours classée la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci a tous pour Virus. Je partage ce résultat avec Bruno, Fred et Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites