Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carbonarastaff

Small Comics GIJane and GI Jack

Messages recommandés

thank you so much for all comenets and for yours coments Milenko:)
We are very happy that you love some much yours little copy of our Carbo Smile Hades looks very similar to him but I thisnk that a few think he have from his sweet mother Zoe Smile
WE palnned in future to be on dog show in France, probably in next year before Crufts or after Crufts Smile
We hope to meet you and french Carbo's babys Smile[/quote]

thank for your comments. and if you want we can send photos by e-mails of Hades and you of Carbo ? he is very beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
We are very proud of Lolek Smile yestarday on national dog show in Lublin. Our Little blue boy win title Best Puppy in Breed !!!!!!!!! this was a his first dog show Smile cheers cheers cheers cheers



and in final competition he won title V-ce BIS PUPPY !!!! on ring was 15 puppys from all breeds. cheers cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah, baby, Yeah !
It's great for you !
Congrat' ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Congratulation!
I hope that I'll see him on some dog show cos I very like him Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice pictures! fifi is veru elegant!
and her face is more look like game than before.
and what a nice sweet handler lol, kisses to her and dogs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olga i Mat thank you very much for nice coments and for kiss.
I think that Jane have a great potential and her head is very typical. Im very happy -she is my little star Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
really nice pictures of fifi! sha looks really nice, happy to see her sunday!
and jack is the same as game!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien change fifi! et jack, j'adore!

terto, justyna ne parle pas francais, en anglais ou polonais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tomorow our sweet babys will have birtsday Smile One yera. I have suprice for theirs breeders Small Bomics

Fifi- very elegance girl Smile I love her a lot Smile




Lolek- our muscular special Boy. we love him a lots Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De jolie chien de compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jolies les fotos, jane a bien pousse aussi, enfin des fotos qui la mettent en valeur!
jack c'est game en mec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa mais bleu et comme l'ont dit 2 grands juges anglais a donner stérilisés. (sans polémique svp cela n'est que m'ont avis!!)

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
Sympa mais bleu et comme l'ont dit 2 grands juges anglais a donner stérilisés. (sans polémique svp cela n'est que m'ont avis!!)

Laurent.


sans polémiquer je dirais que le bleu est une couleur recessive et que marié a un noir donne 100% de chiot noirs, si les juges ont dit ca c'est pour éviter de produire cette couleur mais ce n'est pas difficile d'eviter de la produire il suffit juste d'etudier un peu les peds

ses deux bleus ont un ped super serré sur du vaglo avec un gros taux de consanguinité

sans polemiquer je dirais que ds ce cas je prefere reproduire avec une bleu possedant un ped en beton qu'un noir au ped mix salade de fruit

j'ai gardégigie a la base parce qu'elle a une morphologie de fou, j'ai fait du bleu j'en ferai plus, mais crois moi bien que gigie aura encore des bébés (noirs) parce que personnellement la tete de ma bleu j'en ai pas vu deux comme elle lol! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi Mat good post...Smile)
thank you very nice for coments. I love blues staffies and always I dream about blues. Im not planned to have blue litter. I think that Fifi and Lolek have great pedigree and this is proritet Smile importent thing is helath and loves for our dogs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:


sans polemiquer je dirais que ds ce cas je prefere reproduire avec une bleu possedant un ped en beton qu'un noir au ped mix salade de fruit



Tout a fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
valerievick a écrit:
Sympa mais bleu et comme l'ont dit 2 grands juges anglais a donner stérilisés. (sans polémique svp cela n'est que m'ont avis!!)

Laurent.


sans polémiquer je dirais que le bleu est une couleur recessive et que marié a un noir donne 100% de chiot noirs, si les juges ont dit ca c'est pour éviter de produire cette couleur mais ce n'est pas difficile d'eviter de la produire il suffit juste d'etudier un peu les peds

ses deux bleus ont un ped super serré sur du vaglo avec un gros taux de consanguinité

sans polemiquer je dirais que ds ce cas je prefere reproduire avec une bleu possedant un ped en beton qu'un noir au ped mix salade de fruit

j'ai gardégigie a la base parce qu'elle a une morphologie de fou, j'ai fait du bleu j'en ferai plus, mais crois moi bien que gigie aura encore des bébés (noirs) parce que personnellement la tete de ma bleu j'en ai pas vu deux comme elle lol! afro


Merci pour ta réponse je respect complétement ta vison et merci pour ne pas avoir mal interprêté ma vision du bleu Wink

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
small-comics a écrit:
valerievick a écrit:
Sympa mais bleu et comme l'ont dit 2 grands juges anglais a donner stérilisés. (sans polémique svp cela n'est que m'ont avis!!)

Laurent.


sans polémiquer je dirais que le bleu est une couleur recessive et que marié a un noir donne 100% de chiot noirs, si les juges ont dit ca c'est pour éviter de produire cette couleur mais ce n'est pas difficile d'eviter de la produire il suffit juste d'etudier un peu les peds

ses deux bleus ont un ped super serré sur du vaglo avec un gros taux de consanguinité

sans polemiquer je dirais que ds ce cas je prefere reproduire avec une bleu possedant un ped en beton qu'un noir au ped mix salade de fruit

j'ai gardégigie a la base parce qu'elle a une morphologie de fou, j'ai fait du bleu j'en ferai plus, mais crois moi bien que gigie aura encore des bébés (noirs) parce que personnellement la tete de ma bleu j'en ai pas vu deux comme elle lol! afro


Merci pour ta réponse je respect complétement ta vison et merci pour ne pas avoir mal interprêté ma vision du bleu Wink

Laurent.


no probleme, c'est juste qu'avant mm la couleur le chien c'est un caractere, un corps, une morphologie, je suis contre la production du bleu, comme j'ai dit j'en ferai plus, mais pour ma part je ne pourrais pas me passer dans mon programme d'elevage de ma bleu, certe elle est bleu je l'aurai préféré noir ou bringé (pas rouge beurk lol) mais sa morphologie j'en suis raide dingue et c'est vraiment ce que je recherche afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les coquins,quequ ils font!sinon tres beau loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...