Tila1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tila va sur ses 26 mois....voici quelques photos de la ballade de ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 février 2008 Super les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 19 février 2008 toujours aussi belle cette vachette, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 j'aime bien, elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 19 février 2008 Très jolies photos Où c'est qu'c'était ? Près de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 février 2008 no mais t'etais ou encore pour cette ballade !!! je ne connais pas l'endroit on se vois quand !!!!! on y va a doxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Toujours aussi mignone et très beau coin de balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 19 février 2008 toujours aussi craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 avce un appareil reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 magnifique la tila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 20 février 2008 blacksad59 a écrit:avce un appareil reflex ? ohhhhhh que non.....le reflex n'existe que dans mes rêves pour le moment Je me debrouille avec mon ptit apn.....je gère en fonction de la lumière afin d'éviter le "trop flou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 20 février 2008 l.oqo a écrit:Très jolies photos Où c'est qu'c'était ? Près de chez toi ? Oui c'est la forêt domaniale de Verrière le buisson 91 limitrophe 92 sud Se serait bien de s'organiser une tite ballade d'ailleur Enfin si Mr Gib's est ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Dzikusiak a écrit:no mais t'etais ou encore pour cette ballade !!! je ne connais pas l'endroit on se vois quand !!!!! on y va a doxo? Copine dis moi quand tu es dispo et je vois par rapport à mon agenda Se serai avec un immense plaisir.....depuis l'temps que j'nai pas vue ta blondeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci à tous pour les compliments..... Pour le "fun"....Tila stagne depuis des mois à 14kg....et ne mesure pas plus de 38cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2008 toujours aussi adorable la tite tilia! et sympa les fotos! j'aime celle avec la petite langue sortie lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voilà de nouvelles photos de tila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 très jolies photos félicitation!!!!Surtout celle avec le parapluie!!! une vrai petite star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vraiment originale cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Cool tes tofs,dit moi c'est a Vérrière les buissons? Car làbas avec les monstres la ballade tourne souvent a la chasse aux cerfs,il y en a énnormément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mars 2008 trop cool les 1eres fotos!!! et celle sous le parapluie, trop forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 yvan a écrit:Cool tes tofs,dit moi c'est a Vérrière les buissons? Car làbas avec les monstres la ballade tourne souvent a la chasse aux cerfs,il y en a énnormément.... Oui!!!!!!!!!!!!! Si tu y vas vers 8h-9h c'est quasi sur d'en voir...... J'Adore!!!! Et tila a la truffe en ébulition là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci à tous pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Nous c'est souvent a partir de 16h et ils sont souvent proche d'un point d'eau dans le bois. C'est vrai que c'est bien sympa pour les éveillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 yvan a écrit:Nous c'est souvent a partir de 16h et ils sont souvent proche d'un point d'eau dans le bois. C'est vrai que c'est bien sympa pour les éveillées. Je ne sais pas si on se promene dans le même coins..... Tu y accede par quelle ville?? Moi je prend l'entrée par Châtenay malabry... Et le seule point d'eau que j'ai vue....c'est 2 petites marres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites