Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

cage pliante

Messages recommandés

tout est dans le titre est ce que certains d'entres vous auraient des bons plans pour l'achat d'une cage pliante Wink

Invité
regarde sur e-bay déjà, moi j'ai eu vary à très petit prix

Si tu peu voir avec quelqu'un qui irais au Luxembourg , les prix sont très bas.

L'année dernière pour une cage de 71 x 105 x 76.5hcm , j'ai payer 30 euros le sol est en plastique mais la cage n'a pas un revétement anti-rouille mais le stand ou j'ai était la personne avait des cage avec le revétement anti-rouille mais le prix était plus haut (40 euro je crois) , mais c toujours moins cher quand france en tout cas.

j'avais pris aussi une cage de 48 x 75 x 53hcm je l'ai payer 25 euros et j'ai prix aussi une cage en tissus de même taille et j'ai payer 30 euros alors quand france la même taille c du 60-70 euros, mais je l'ai acheter a la fin de l'expo , il baisse aussi les prix mais il faut y aller le matin faire un tour quand même et prendre si il y a car sa part vite.

Wink merci pour l'info Cindy !

je vais voir en Allemagne c'est pas très chèr aussi .. tout dépend ce que je vais faire comme expo ... sinon oui je vais voir si quelqu'un y vas ! Wink bounce

C'est quoi la taille idéale pour un staffie mâle adulte ? J'hésite pour Robbie je ne sais pas quel taille prendre ?

Sinon j'ai acheté celle de mes rotts sur Ebay, à un vendeur qui se nomme Prodog et qui est super, pas très cher, livraison en 24h pour 9 euros, je lui ai acheté des parcs à chiots aussi, vraiment super.

• Créer...