amelie111 0 Posté(e) le 20 février 2008 tout est dans le titre est ce que certains d'entres vous auraient des bons plans pour l'achat d'une cage pliante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 regarde sur e-bay déjà, moi j'ai eu vary à très petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 20 février 2008 Si tu peu voir avec quelqu'un qui irais au Luxembourg , les prix sont très bas. L'année dernière pour une cage de 71 x 105 x 76.5hcm , j'ai payer 30 euros le sol est en plastique mais la cage n'a pas un revétement anti-rouille mais le stand ou j'ai était la personne avait des cage avec le revétement anti-rouille mais le prix était plus haut (40 euro je crois) , mais c toujours moins cher quand france en tout cas. j'avais pris aussi une cage de 48 x 75 x 53hcm je l'ai payer 25 euros et j'ai prix aussi une cage en tissus de même taille et j'ai payer 30 euros alors quand france la même taille c du 60-70 euros, mais je l'ai acheter a la fin de l'expo , il baisse aussi les prix mais il faut y aller le matin faire un tour quand même et prendre si il y a car sa part vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci pour l'info Cindy ! je vais voir en Allemagne c'est pas très chèr aussi .. tout dépend ce que je vais faire comme expo ... sinon oui je vais voir si quelqu'un y vas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est quoi la taille idéale pour un staffie mâle adulte ? J'hésite pour Robbie je ne sais pas quel taille prendre ? Sinon j'ai acheté celle de mes rotts sur Ebay, à un vendeur qui se nomme Prodog et qui est super, pas très cher, livraison en 24h pour 9 euros, je lui ai acheté des parcs à chiots aussi, vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites