olenka 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila qq fotos de la petite qui est parmis nous depuis qq jours...tout se passe super bien! Ma nini gigie a moi mdr! dans les bras de papa... dans la neige et avec sa copine preferee pearl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 20 février 2008 super ! jte jure c'est une mini gigie ! t'en a de la chance alors c'est quand elle voit sa tatA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui je suis trop contente lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 février 2008 superbe ses fotos elle a recup les beau harnais de miss zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 février 2008 Très jolie la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est super !!! Plein de bisous à cette petite fripouille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 20 février 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 great photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 février 2008 tres jolie ta puce olenka!! bravo matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop jolies tes fifilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ooohhhh je veux la même, trop belle la schtroumfette!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 février 2008 e ba !!! deja chez Toi !!!!! enfin FINALEMENT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 21 février 2008 wuauuu!!! I love her expression, is very nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 février 2008 juste qq unes fotos pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 26 février 2008 superbe tof j adore la petite game bravo a l eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est très jolie! Je pense qu'elle a beaucoup de plaisir avec les autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Très mignonne les photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 février 2008 JOLIE LA FAMILLE gigie numero 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 février 2008 superbe le tite bleuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 février 2008 comme d'habitude, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 26 février 2008 beauty blue girl kiss from us ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 février 2008 Très jolie la miss!!! Et super photos de famille, elle doit pas s'ennuyer la demoiselle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 27 février 2008 je la trouve vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 27 février 2008 magnifique, moi qui adore les bleus, celle ci est trés bellle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 27 février 2008 Trop belle Game... Elle s'est faite adoptée comme je voie. Merci pour les photos Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour la small comics family, un petit mix...tant que j'ai le temps de les mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 super head!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je sais plus quoi dire à force!!! Très jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 29 février 2008 Doudie a écrit:Je sais plus quoi dire à force!!! Très jolie en tout cas! moi non plus je sais plus quoi dire!!!! à par qu'elle est sublime et que j'ai hate de la voir à l'age adulte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 février 2008 odrey a écrit:Doudie a écrit:Je sais plus quoi dire à force!!! Très jolie en tout cas! moi non plus je sais plus quoi dire!!!! à par qu'elle est sublime et que j'ai hate de la voir à l'age adulte!! moi j'espère qu'elle ressemblera a gigie et j'ai ate de la voir adulte aussi lol! (faudrait pas dire ça sur l'autre forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui moi je trouve c'est la meme que sa moman ! ps : ton apareil est bof olenka lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Waouw la panoplie de photos merci...elle est tjr aussi belle et oui elle ressemble notre belle Gig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bon, je me suis apliquee -pour mat et vivi- pour les fotos de la miss mini gigie a 5 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oooo very beautyfull lady )))) kisse s form Fifi and Lolek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Joli le ptit game ! 5 mois déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pas mal le statique meme Gig n'en fait pas autant Toujours aussi craquante la petite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oué trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Beautiful photos and beautiful puppy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour la puce! pour infos, pour les freres et soeurs, la pesee hier a donnee 9kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 23 avril 2008 olenka a écrit:merci pour la puce! pour infos, pour les freres et soeurs, la pesee hier a donnee 9kg. Grizzly fait aussi 9kg!!!! En tout cas Game est vraiment très jolie! Tu seras à Tournan en Brie avec elle ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 avril 2008 lorette, tout dependra si zoe est pleine ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oh, la belle tête de diable joueur ! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pour vivi et mat pearl a 7 mois...mais elle ne les fait pas lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Toujours sa sacrée trogne !! quels sourires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites