small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 juin 2008 olenka a écrit:Pour vivi et mat pearl a 7 mois...mais elle ne les fait pas lol! superbe les fotos mais pearl aurait elle changé de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juin 2008 small-comics a écrit:olenka a écrit:Pour vivi et mat pearl a 7 mois...mais elle ne les fait pas lol! superbe les fotos mais pearl aurait elle changé de couleur? MDR, je les mélange toute à la fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 juin 2008 quell grand Amour avec son Papa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbe! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi j'adore ta p'tite GAME ! trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 24 juin 2008 she has such a sweet face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pour mat et vivi ...game a 8 mois..par nelly. je trouve que dernieremt elle ressemble plus a son pere qu'a sa mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et des fotos plus fun avec darwin et lenny a nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tres belle fifille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 very nice girl ))) kiesses from family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une Pirania !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 JE reconnais une tête que fais souvent Loco jajaja Jolie photo ! Commes les précédentes ! Caresse aux toutous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 août 2008 des nouvelles pour mat et vivi a 9 mois [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Elle très jolie!!!!! T'en as une belle famille!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 21 août 2008 very nice girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 août 2008 superbe la jeunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elle est trop chou. En plus t'es pas radine en photos super..... Merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 surprise pour la famille small comics, la tite game devient une grande fille, une session foto pour ses 1 an bon desole pour les pose, un arbre m'a juste aide a la tenir lol! sinon, bizarement elle a fonce ses derniers temps, ses yeux aussi ont change de couleur , ca doit etre la tenue d'hiver lol en pleine grossesse nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et une serie de portrait, game voudrait etre comedienne plus tard lol! voila c'est finit! j'ai passe le casting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tres jolie photos et j aime pas la couleur bleu mais je la trouve vraiment tres jolie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle est superbe pour son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 tres belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 a peine sortie de sa grossesse nerveuse, quasi pas de contact avec les chiots de maya pendant 1 mois... on s est dit que c etait bon et on la laisse jouer avec les chiots car elle adore ca....et voila ce qui se passe quand on a le dos tourne un moment game essaye de voler les petits et je vous raconte meme pas ce que ca donne quand elle rentre seule dans la caisse de mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lol elle a ca ds le sang^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c' est trop mimi vraiment superbe cette petite Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Adorable la superbe Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ho!!!ses trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est clair c'est trop chou!!! Trop mimi la cousine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est super jolie la miss...trop mimi les photos avec les chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 très jolie louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 et rebelotte, elle s y croit mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Des photos précieuses www.oftherabidanvil.piczo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 comme promis pour vivi et les autres... les fotos de game que j ai repris de mon passage a paris, merci paps pour celle de la courneuve et merci sanja et milenko pour celle du paris dog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je suis pas fanatic du bleu ,mais game elle a quel que chose qui me plait vraiment je la trouve tres jolie comme chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est super jolie cette petite Game, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 rho c'est fou la ressemblance avec sa mere au mm age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle est vraiment extra Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ola supperb pics little Game. she looks wonderfull!!!!!! I love her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 super photo et superbe chienne!!!!!! et sa couleur perso j'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui mais sa couleur c'est le MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 le coup de coeur de Sanja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 très mimie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci pour la demoiselle! nous sommes tres fier de la petite, minie gigie lol et comme on dit, on s en fiche qu elle soit bleu, sinon d autres fotos qui trainait dans l appareil, moins academique...bon ok plus pourries...de ses occupations habituelles. elle se la raconte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vive la course!!!et qui ses qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites