Cyril111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 super jolie pour l'avoir vu au PDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jolie la Game , elle a grave des air a son papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci cyril et les autres, oui je trouve aussi vincent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 encore une foto du pds que j ai recuperer sur un autre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 perso la couleurs ç pas mon gout mes la chiennes et super bien construite la tete me plait beaucoups dommage quel et pas black je l aurai voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 tres beau specimen la petite "game".certainement la bleue que j ai prefere sur ma 1er annee dans le staffie. mais j ai l impression que je ne suis pas le seul et c est normal, elle est craquante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 elle me fait un peux penser a ma chienne niveaux tete le museaux assez court surtout, en tout cas tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci pour la petite! nous sommes bien content aussi merci mat et vivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 avril 2009 effet camouflage les curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'aime beaucoup sa construction Trés jolies les 2 photos N&B à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui très bonne construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sanja : olala voici la belle petite game un vrai coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ces photos me font être encore plus impatiente !!!!!!! Ca se voit que t'as changé d'appareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Idem !!!! mais qu'elle est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 superbe les photos!et game est super craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 superbe chienne et construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 deja croisé en expo!!elle est vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci pour elle, et merci Mat et Vivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 avril 2009 milenko a écrit:sanja : olala voici la belle petite game un vrai coup de coeur Sanja, elle te fais un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 2 avril 2009 hotkingstaff a écrit: oui très bonne construction I agreee ) super )) ps. Carbo wait for model look Game:)))hahahalol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 avril 2009 olenka a écrit:milenko a écrit:sanja : olala voici la belle petite game un vrai coup de coeur Sanja, elle te fais un gros calin sanja : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 olenka a écrit:Merci pour elle, et merci Mat et Vivi! C'est avec plaisir.... Elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 avril 2009 petite seance en plein soleil pour certaines, on a beau temps aussi! en plus game a comrpis et pose sans laisse! ah oui, pesee chez le veto, game 13 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle est vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et qq grimaces preferees de game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 rigolote la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sanja : magnifique la ptite princesse bleu (jte pique cette photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je suis trop impatient !!! vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ah on ne m arrete plus voila le pleins de fotos pour l ete! non mais c vrai que Game est un bonheur pour les fotos, elle a compris, ne bouge pas et me fait pleins de tetes differentes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 très jolie chienne, et les photos top Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 6 avril 2009 La série des grimaces est géniale, tu devrais la changer en Actrice Star ou en Mannequin International, elle est incroyable, elle pose vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vraiment bien les poses, ça elle ne tient pas de Gigie mais bien de papa Hotshot car Gig c'est une vraie misère pour lui faire tenir un statique. Mais pour le physique c'est tt sa moman.Hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 6 avril 2009 une vrai mannequin!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 avril 2009 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pas mieux !!! heu, S P L E N D I D E ! L' Adriana version Staffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle est TERRIBLEMENT BELLE j'adore en plus rien de la voire a travers les photos on devine qu'elle doit etre caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 avril 2009 rodrigue a écrit:elle est TERRIBLEMENT BELLE j'adore en plus rien de la voire a travers les photos on devine qu'elle doit etre caline Si je peux me permettre olga je confirme une vraie miss caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 avril 2009 milenko a écrit:rodrigue a écrit:elle est TERRIBLEMENT BELLE j'adore en plus rien de la voire a travers les photos on devine qu'elle doit etre caline Si je peux me permettre olga je confirme une vraie miss caline c est vraie, c est sans conteste LA plus douce et caline de la maison et je pense qu elle le tient de sa moman merci a tous pour vos com de la petite top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe!!! Et la couleur......Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 mdr les grimaces qu'elle fait trop forte la petite game! j'aime beaucoup aussi, je crois que je vais finir avec un chiot de chacune de tes femelles mdr Olga te serais tu découvert une nouvelle vocation????? faut avouer que c'est plaisant de faire des photos avec un reflex moi je fais que ca aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 olenka a écrit:ah on ne m arrete plus voila le pleins de fotos pour l ete! non mais c vrai que Game est un bonheur pour les fotos, elle a compris, ne bouge pas et me fait pleins de tetes differentes lolperso le corps et la tete me plaise beaucoup ,conbien ses mensuration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Félicitations pour ces photos Game est magnifique !!!! On ne se lasse pas de la regarder aussi belle quand elle sourit que quand elle nous fait de belles grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Citation : mdrrrrrrrr la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 avril 2009 estelle a écrit:mdr les grimaces qu'elle fait trop forte la petite game! j'aime beaucoup aussi, je crois que je vais finir avec un chiot de chacune de tes femelles mdr Olga te serais tu découvert une nouvelle vocation????? faut avouer que c'est plaisant de faire des photos avec un reflex moi je fais que ca aussi!!!!! mdr Estelle; ton copain va etre furax ...apres le pied, un petit de Game C 'est vrai que pour les fotos je peux m eclater avec elle comme avec zoe; elles se pretent au jeu! par contre desolee mais Maya y'a pas moyen, elle saute partout, c'est comme Pearl qui fuit l 'appareil et m ignore totalement merci a tous pour elle encore! moi aussi je l adore la puce! pirate a écrit:perso le corps et la tete me plaise beaucoup ,conbien ses mensuration? 13 kg et 36 cm; toute pitite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 olenka a écrit:estelle a écrit:mdr les grimaces qu'elle fait trop forte la petite game! j'aime beaucoup aussi, je crois que je vais finir avec un chiot de chacune de tes femelles mdr Olga te serais tu découvert une nouvelle vocation????? faut avouer que c'est plaisant de faire des photos avec un reflex moi je fais que ca aussi!!!!! mdr Estelle; ton copain va etre furax ...apres le pied, un petit de Game C 'est vrai que pour les fotos je peux m eclater avec elle comme avec zoe; elles se pretent au jeu! par contre desolee mais Maya y'a pas moyen, elle saute partout, c'est comme Pearl qui fuit l 'appareil et m ignore totalement merci a tous pour elle encore! moi aussi je l adore la puce! pirate a écrit:perso le corps et la tete me plaise beaucoup ,conbien ses mensuration? 13 kg et 36 cm; toute pitite aussi comme jaime super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 mdr oé je lui dit pas encore je t'ai dis je vais me retrouver a la rue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 juin 2009 prise en flagrant dellit de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites