Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ouuuuhhhh les petits coquins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 a carrement! loool c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Super la photo des amoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 juin 2009 avel a écrit:j'adore coucou avel ca fait un moment qu on te voit pas trop lol merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 juin 2009 olenka a écrit:avel a écrit:j'adore coucou avel ca fait un moment qu on te voit pas trop lol merci a tous! oui je suis loins très loins de tous ça mais je regarde tout de même je suis toujour en expos mais sur les ring de bull terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pour Mat et Vivi des fotos de Game dimanche en expo a varsovie, 2 eme en inter, sa soeur a fait 3 eme. la miss s est tres bien presentee! et quelques fotos en famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Félicitation Olga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tres beau chien j aime !!!simpa la couleur !!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super les photos ^^ tous les trois les mêmes oreilles c'est impressionant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Félicitations! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci pour elle, c est pas tant pour le resultat les felicitations lol plus pour vous mettre des fotos de temps en temps! puis ca nous a fait plaisir de faire l expo en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 très jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh merci bcp, je l'adore elle est vraiment belle. ET alors les 3 ensembles trop bien. Félicitations pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 août 2009 specialement pour Mat et Vivi... Game hier en expo nous a fait son 1 er CAC polonais en classe intermediaire avec la juge americaine Mareth KIPP La juge a trouve qu elle avait une exc pigmentation pour une bleue , un exc commentaire et juste l aurais preferee plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trop belle Merci pour ces belles photos et surtout félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 août 2009 Félicitations Olga et Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 août 2009 haa c'est cool ca félicitations^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bravo for Olga and beautyfull Game "))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 août 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 août 2009 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 24 août 2009 Félicitations !!!!! On dirait qu'elle a pris un peu de muscles , .... ou c'est la photo ? Toujours aussi belle j'ai vraiment hâte d'être à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 août 2009 FannyCédric59 a écrit:Félicitations !!!!! On dirait qu'elle a pris un peu de muscles , .... ou c'est la photo ? Toujours aussi belle j'ai vraiment hâte d'être à l'année prochaine oui effectivement un peu, elle a rien fait de speciale, juste avec l age ....et non ok, peut etre qu elle est un chouia moins mince qu avant merci pour elle si on arrive avant la fin de l annee a avoir un 2 eme CAC, elle aura surment son titre avant l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 25 août 2009 félicitation !! J'aime beaucoup, très jolie chiènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 félicitation a vous deux !!! moi aussi j'ai eu l'impression qu'elle avait pris en muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 août 2009 bravo olga et mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 août 2009 trooooop belle Game ! Félicitations à vous deux Sa reste toujours un réel plaisir de la regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 25 août 2009 on avait adoré cette fifille quand on l'avait vue, toujours aussi belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci pour elle et qq fotos relax bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle est trop belle et aussi calme que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est vrai qu'on dirait gigie , les moustaches grises en moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 30 août 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 août 2009 superbes photos, félicitation , superbe bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 août 2009 trop belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 août 2009 trop belle la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 30 août 2009 Que dire ....... Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Game nous a fait son 2 eme CAC en classe inter en pologne et du coup, petite séance foto par Kasia et Vectra le puce a pris du biscoto lol j espere aue les fotos vous plairont, j aime bcp leur styles surtout que le bleu en plen soleil, c est pas facile d habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 magnifique !!!!! et puis les photos sont extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 magnifique!!! tres belles photos et félicitations à game pour son résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui superbe photos pour un superbe modele ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Félicitations et elle est superbelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 félicitations et encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Très joli elle a de qui tenir ! belles photos bravo pour tes derniers résultats Olga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Trooop belle rien a dire ! Felicitation Game !!!!!! Quand est ce que tu reviens nous rendre visite Gamiiii ?! (là c'est sanja qui parle ) A chaque fois de nouvelles photos de nouveaux resultats et toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tof&Véro a écrit:félicitations et encore plus belle en vrai J'aimerai en dire autant Elle est magnifique et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oh ma petite louloute ,elle est tjrs aussi craquante. Félicitations pour les résultats et aussi pour les photos très réussies. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci pour la petite Gamiiii c est vrai que j adoe ces fotos, les plus reussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites