olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Gamiii par Vectra, pour Mat et Vivi, elle a ete gatee en foto cet automne...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 superbe grave mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est superbelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 superbe les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 milenko a écrit:superbe grave mimi voilà tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je l'adore........ Un grand merci Olga pour ces nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est juste suberbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Pour Gamiii, je l adore aussi cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elle est vraimant trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 dommage quelle et pas noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ^^ elle est tres belle comme elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 medhi fait de la rebelion je te rejoint medhi c'est claire qu'elle est belle avec sa robe bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Super y a qu'à demander trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'espere la voir un jour cette petite ^^ elle est trop jolie et jadore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j adooooooooooooooooore................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 Au tour de Game dans la neige pour Mat et Vivi, avec sa panoplie de jeune maman elle prend des bains de neige pour retrouver la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 des fois aussi un peu de footing pour retrouver la ligneune petite pose de temps en temps quand meme...faudrait pas abuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle et et tuning les bas de caisse frotte par terre trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 février 2010 très belle la miss game ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 alex27 a écrit:elle et et tuning les bas de caisse frotte par terre trop jolie! c est tendance chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 3 février 2010 très jolie, j'adore son type de tete, un peu moin les oreilles et la couleur, son papi c mon préféré!!!! c la demi soeur de mon bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 février 2010 meme avec sa doudoune d'hiver c'est notre GAMEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci pour ces photos, tjrs le même plaisir à la regarder notre Gamii nationale.Et chapeau tu arrives à la faire aller en balade alors que les chiots n'ont que 5semaines c'est cool car maman Gigie elle ne les quittait pas d'une semelle ces boules de poils. Trop dure de la faire sortir qd elle a des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 février 2010 Virginie a écrit:Merci pour ces photos, tjrs le même plaisir à la regarder notre Gamii nationale.Et chapeau tu arrives à la faire aller en balade alors que les chiots n'ont que 5semaines c'est cool car maman Gigie elle ne les quittait pas d'une semelle ces boules de poils. Trop dure de la faire sortir qd elle a des chiots.non la ca va, elle a decidee qu elle en avait marre lol, elle a pas bouge pendant 3 semaines quand meme, puis on a repris doucement, elle venait avec nous en ballade puis au bout de 5/10 min elle rentrait toute seule a la maison heureusement qu avec la neige, la route est un peu bloquee la c est bon, elle fait toute la ballade, juste au retour, elle speed comme une malade et n attend personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 des nouvelles fotos de Game pour Mat et Vivi,la puce avec sa nouvelle ligne apres son stage en camp d'entrainement!ce n'est plus la même chienne , elle est hysterique, super active lors des jeux et elle se la raconte tellement qu'elle a même casser la figure à sa meilleur copine Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Olala hallucinant le changement Quel corps d'athlète Très belle la miss et très belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ...mais au faites c'est quoi le secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 super les nouvelles photos de la petite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 ah oui en effet! quel changement!!bon ben je vais vous envoyé daemon en vacance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 au top game!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Game est magnifique ainsi que les photos bien sur!!!En effet elle a bien changée et devenue encore plus belle et musclé.... very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 waouuuuuu quelle changement elle est superbe comme les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 elle est métamorphosée , elle est bien plus jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah oui de fait tu nous l'a bien changée, c'est juste bien là pas trop non plus qd meme Contente de ce bon changement de caractère, ce n'est donc plus miss canapéTjrs aussi belle en tout cas.Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 superbe la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est vrai que c'est une dinguo du sport maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Toujours aussi jolie cette petite ; superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci a tous!c'est clair que même moi j'hallucine sur le changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 une petite ou elle pose nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'aime beaucoup et la pose effectivement est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle porte très bien le bleu, sans parler de santé je trouve cette couleur très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 la pose est niquel mais l endroit si prète tres bien voir meme mithyque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 toujours en bonne condition la miss, et la pose rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Superbe Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 I love her!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Sympa ! elle vient de quel elevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Signé : Sania mais tu t'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites