Charline1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 super condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 trop belle miss Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oh je l'avais loupé le post.....J'adoooore tjrs autant nenette GamieMerci Olga pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci pour Gamiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 version automneolenka a écrit:une petite ou elle pose nikel version hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle est trop terrible cette minette je l adore , belle et en plus c est un amour de ptite chienne je te la piquerai volontiers Olga !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Des nouvelles photos de la miss Game ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 une petite foto ici aux couleurs d'automne,Game 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 olenka a écrit:une petite foto ici aux couleurs d'automne,Game 4 ansJ'adore, elle est très belle la miss Game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Qu est ce que j aimerais avoir quelqu un qui sait placer mes chiots pour des photos chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci les filles!Marine, pour les dultes, je t'aurais dit de venir mais avec les chiots ça risque d'etre super galere lol, et t'inquiète pour les chots e cet age, on a pas encor la recette miracle pour les placer et qu'ils soit à l'aise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pardon j'ai mis chiot mais c'est chiens lol mais je veux bien pour les deux lolchez moi c'est tjr au naturel, et je fait la balle, et photographe dc assez durpersonne n'arrive a utiliser mon apn ou a maitriser le statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trop bien gamie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Au top la ptite Game !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop marrante cette petite game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 on dirait une jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pff tous les meme avec l herbe de vrai vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop fort avec l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Mdr, elle reste pas sérieuse longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 marinedaxx a écrit:Pff tous les meme avec l herbe de vrai vacheexactement, ils sont grave avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites