shao 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut! je suis un de 3 proprietaires de sbt de roumanie. mon affix c'est hammerstaff et nous avons 3 staffords: pispis, alhen et zupa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 février 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 21 février 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue parmie nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 février 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue a toi et tes beau staffie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci beaucoup. ma francaise n-est pas ce q'elle ete dans les anne d'ecole parce que n'a ete pas utilise. si c'est ok pour vous je prefere de comunique en englais. ca n-est pas parfait ..... but... is easyer for me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Write like you want my french is not very good too we understand very well when you speak in french .. so Mat' c'est plus le forum "Belge" mais "Européen" du staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 22 février 2008 welcom shao, you have a beautifull sbt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 salut moi je préfére en francais on comprend tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 février 2008 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 WELCOME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 24 février 2008 joelle et juan a écrit: welcom shao, you have a beautifull sbt witch one ? i will try to express as much as i can in french too. ma , par example, la phrase anterieure ete impossible d'ecrire en francaise parce que j-ublier les temps... il y a aussi la possibilite de rememore mes ancient ...... knoledge ..... de francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites