bronx1 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut tout le monde ca y est tout mes ue sont validés j'ai mon diplome, trop content fini dme lever a 5h du mat et de bossé le weekend, vais faire comme tout le monde repos le weekend et tout trop content pour infos : j'ai fait une formation continue d'un an pour le dut gea (un an de misere rebosser les cours et tout le tralala), si vous voulez des infos sur cette formation n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 22 février 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 22 février 2008 natcha a écrit: félicitations merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bravo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 février 2008 Felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Chapeau gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci a vous! en tous cas tout ceux qui ont de leur taf, n'oubliez pas l'options formation continue c'est tres bien et ca permet de se refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est studieux le jeunot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est quoi cette formation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 22 février 2008 t'a assuré comme un chef ... faut le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci a vous ca fait plaisir grave Citation :c'est quoi cette formation? c'est une formation universitaire qui te permet de passe ton dut en 1 an au lieu de 2! c'est financé soit par le fongecif si tu bosse ou bien par l'anpe si t'es demandeurs d'emploi, ca dure un an et c'est super intensif, demande beaucoup de taf mais bon ca vaut le coup quand on veut avoir diplome soit pour evoluer dans sontravail (mon cas) soit changer de voie professionnel Citation :t'a assuré comme un chef ... faut le vouloir merci fab c'est clair je les voulu lol bientot ton tour héhé bon jpasse te voir ce weekend ayez enfin libéré je peut faire mes affaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Cool ça,c'est beaucoup trop dur pour le cancre que je suis,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 22 février 2008 yvan a écrit:Cool ça,c'est beaucoup trop dur pour le cancre que je suis,lol. merci ! lol si je savais j'aurais ecouté mon pere quand il me disait de continuer l'ecole arf mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 félicitation mec !!! ta bien bossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 février 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Félicitations! Ca me rapelle des nuits blanches aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 23 février 2008 bronx a écrit: merci fab c'est clair je les voulu lol bientot ton tour héhé m'en parle pas, je flippe déja. Bon par contre je suis en demande de financement pour l'instant et ca, ca me fait angoiser aussi bon jpasse te voir ce weekend ayez enfin libéré je peut faire mes affaires Oki, je risque de pas mal bouger ... vacances scolaires, mais on se trouvera bien un moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 23 février 2008 bonne chance a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tu déchire Daoud!!!!!!! Ayé maintenant t'as tes week ends de libres pour une ballade canine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tila a écrit:Tu déchire Daoud!!!!!!! Ayé maintenant t'as tes week end de libres pour une ballade canine !!!!!! oui lol weekend prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites