hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 superbe meute, la Alien s'embellit de mois en mois ! J'aimerais la présenter, quand tu le voudras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sisyphe a écrit:superbe meute, la Alien s'embellit de mois en mois ! J'aimerais la présenter, quand tu le voudras... oui je trouve aussi que Alien a bien changée depuis sa portée!! pour les expos pas de problème ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 22 février 2008 super les tofs de la meute ! c'est clair pour alien ! de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 22 février 2008 [quote="hotkingstaff"][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=380&u=11271363][img] Super ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elle est malade Shrimp pour être calme comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 février 2008 vince a écrit:Elle est malade Shrimp pour être calme comme ça je venais de l'engueuler car il y a une poule ou une autre bète a plumes qui a eu l'intéligence de venir se cacher dans mon jardin alors imagine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 22 février 2008 hotkingstaff a écrit:vince a écrit:Elle est malade Shrimp pour être calme comme ça je venais de l'engueuler car il y a une poule ou une autre bète a plumes qui a eu l'intéligence de venir se cacher dans mon jardin alors imagine!!! t'as bien fait t'aurais eu des plumes partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 moi je craque a chaque fois !!! ils ont tous un petit quelque chose qui fait que je les trouvent superbe !! mais shrimp me fait vrement marrer avec ses oreilles droite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 hotkingstaff a écrit: c'est embetant leurs oreilles quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Les oreilles sont un défault certe...surtout lorsque l'on recherche Sa perfection... mais de la à dire embêtant... Ce qui est embêtant c'est un sbt qui a des babines tels un matin de Napples, un dos en montagne russe, avec des angulations qui créeraient des tremblements, du prognatisme digne d'un bouldogue anglais... il existe des défaults embêtant... mais pas les oreilles tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tila a écrit:Les oreilles sont un défault certe...surtout lorsque l'on recherche Sa perfection... mais de la à dire embêtant... Ce qui est embêtant c'est un sbt qui a des babines tels un matin de Napples, un dos en montagne russe, avec des angulations qui créeraient des tremblements, du prognatisme digne d'un bouldogue anglais... il existe des défaults embêtant... mais pas les oreilles tout de même laisses Lauriane tu ne vois pas qu'il pourri tous mes post les un après les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mais c'est pas très constructif ses intervantions... c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tila a écrit:mais c'est pas très constructif ses intervantions... c'est dommage pas constructif, mais je rigole bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est clair c'est la "vedette" de la journée LOL!! En tout cas grace a lui je regarde tout tes post et bravo il y a vraiment de beaux chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sully29 a écrit:C'est clair c'est la "vedette" de la journée LOL!! En tout cas grace a lui je regarde tout tes post et bravo il y a vraiment de beaux chiens!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ah c la que je vois la difference avec la fille d alien de l autre post..cali je crois, bien reussie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sully29 a écrit:C'est clair c'est la "vedette" de la journée LOL!! En tout cas grace a lui je regarde tout tes post et bravo il y a vraiment de beaux chiens!!! Ouais c'est clair, merci comme ça on revoit tous les tofs des chiens de Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites