Invité Posté(e) le 22 février 2008 je vien de decouvrir cette femelle ( merci christophe d'avoir cité le nom de l'elevage dans un autre post ) je la trouve tres belle quelqu'un a d'autre photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je connais un peu Jayne , si tu veux je lui en demande CC a cruft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 23 février 2008 Tu peux la mettre dans la galerie des champions ! j'adore cette femelle aussi, trés féminine. d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 février 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Avec Amélie on connait quelqu'un qui est très intime avec Jayne, il peut lui demander! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 février 2008 vince a écrit:Tu peux la mettre dans la galerie des champions ! j'adore cette femelle aussi, trés féminine. d'autres photos: Vince imagine si je te sort une petite comme sa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 whaou!!!que du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui Tof a eu du succès .. et comme Jayne est célibataire .. et puis la bière aidant Tof aurait pu faire un effort .. t'es pas douée pour les négociations Céline effectivement cette chienne serait mieux dans la galerie des champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 23 février 2008 hotkingstaff a écrit:vince a écrit:Tu peux la mettre dans la galerie des champions ! j'adore cette femelle aussi, trés féminine. d'autres photos: Vince imagine si je te sort une petite comme sa!!!!!!!! Ohh la la le top !! mais je suis sur que tu vas en sortir des comme ça mon chris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 desolé je ne connaissé pas j'ai pas vu le titre de champion alor j'ai posté la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah oui pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Très belle femelle, j'adore, la grande classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites