nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 je viens de me rendre compte que je ne vous est pas présenter mon nouveau baby bounce mon petit mâle , un amour de calins j'adore sa grosse tête et ses gros yeux lol il a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 février 2008 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop mimi il viens d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 il vient de république tchéque élevage pastaff légion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 février 2008 superbe tiens y'a un truc que je me demandais pourquoi avoir choisi un .be et pas un .fr pour ton site web? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 ah!! oui ça intrigue !!!lol c'est tout bête, comme j'adore l'anglais et que je n'avais pas remarquer la différence entre fr et be et que je prononçais be comme bi en anglais j'ai trouver ça plus sympa, c'esr aprés que l'on ma demander si j'étais belge!!!!! pas blonde mais presque, mais bon françe ou belgique c'est pas si loin!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 j'aime beaucoup ca tete il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 février 2008 oki non mais c'est bcp plujs chiant pour le référencement aprés .fr tu aurais été mieux classé ds les referencement francais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 février 2008 mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Moi aussi j'iame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu vois je suis pas la seule a te faire la remarque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 toi c'est normale t'es une emm.........deuse!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites