nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 allez je me décide, j'ai horreur de ma tronche sur les photos mais bon avec chupa cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Oh Lovely!!!!! T'avais moins de cheveux! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop drôle celine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 On pourra te reconnaitre alors cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 nini a écrit:trop drôle celine!!!!!!! Je plaisante Lovely! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui t'inquiéte celine, je change tout le temps de coupe de toutefaçon !!!!! pour passer inconito lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 nini a écrit:oui t'inquiéte celine, je change tout le temps de coupe de toutefaçon !!!!! pour passer inconito lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites