Invité Posté(e) le 23 février 2008 Elle m'aide à rentrer le bois!!!!!! Le staffie un bon auxiliaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 février 2008 ben ça fesait longtemps ! faut que tu rentre du bois plus souvent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est très jolie et j'aime beaucoup sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 amelie a écrit:ben ça fesait longtemps ! faut que tu rentre du bois plus souvent alors Oui c'est vrai je ne poste pas souvent de photos , elle rentre le bois et elle le scie pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 23 février 2008 tres belle la classy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 février 2008 Très belle la miss!! Ca fait plaisir d'avoir des photos!!! C'est dingue comme elle me fait penser à ma Kassie, elle fait exactement pareil aves ses bâtons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Enfin des tofs de la miss,t'arrète pas en si bon chemin,lol. Superbe en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Little Earthquakes a écrit:Elle est très jolie et j'aime beaucoup sa tête! Merci c'est ce que dit de moi généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 En effet, elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 23 février 2008 Rien de plus appréciable qu'un chien disposé à travailler :p et si en plus il est beau comme ton chien !!! Alors là !! Tu dois déjà savoir ce que je pense de ton animal !!! Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Encore des photos David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites