Invité Posté(e) le 23 février 2008 Je suis allée aujourd'hui voir les bébés de Tino et Una, nés le 26 janvier. Je partage avec vous les photos des p'tites saucisses. Il y a un pti mecton et 2 nénettes. Ils ont 4 semaines. Le papa, Valentino La maman, Ulna de Miss Daisy (fille du CH Mozart Alpaka de Miss Daisy et Sibelle de Miss Daisy) Et les bébés Le Mâle Une des filles Et l'autre fille Les 3 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 février 2008 Félicitation! Très joli bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 février 2008 chouette enfin des photos, ils ont l'air bien portant!!!! pense à nous donnez des photos souvent j'ai hâte de voir leurs évolutions trop beaux, félicitation aux parents!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 février 2008 félicitation beaux chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bravo au Beau Valentino et a la maman les bébés sont super mimi bien grassouillet !!! Le petit male est bien caquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 des nouvelles des bibis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Yes Céline on voudrait bien voir encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 5 mars 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tres beau merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ah ben j'ai pas d'autres photos pour le moment!! Mais dès que j'en ai je partage avec vous promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Comme je l'avais promis..... des nouvelles photos des bébés de Tino! Les bébés ont bien grandit, ils ont 2 mois. Une des filles a rejoint sa nouvelle famille hier soir!! Allez je vous représente les ptites saucisses!!! Voici Djazz, le pti mec Voila Djuna Ar Steredenn Du (traduction Djuna l'étoile noir en breton) Une vraie petite merveille!!!! Et pour finir la deuxième femelle (elle n'a pas encore de nom) La femelle 2 et Djazz Les 3 monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 enfin ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tres beau c'est ptit black!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tres jolis!! j'ai un des chiots qui a presque le meme prénom que le tiens! je l'ais appellé Djazz man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oh!!! trop mignons ses petits bouts de bonnes têtes déja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites