nini111 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'ai une forte envie de .................. ballade staffie lol les beaux jours arrivent , peux ton organisez un truc sympa un week end ou juste une journée sur l'ouest alors avis aux staffeurs de tous poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 février 2008 tu m'a fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 février 2008 idiote va!!! c'est serieux quoique faut selectionnée je pense à une certain mâle ou femelle je ne sais plus!!lol du coté de la bretagne qui se prends pour un huski ça va être dur de supporter mais bon l'éducation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Oh oui moi aussi j'ai eu peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon alors ne vous bousculer pas surtout, qui est partant, on verras le lieu et la date aprés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'en arrive aujourd'hui .. laisse le temps d'attérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 25 février 2008 oki,oki, suis tjours préssée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 un dimanche en mars, ça tente???? le lieu prés de la mer, les chiens connaissent pas encore pour les miens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites