marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Samedi comme à son habitude grosse ballade avec amaury et une amie!! depart 14h30 retour 17h30!! les maitres mort les chiens en super forme!! ils sont infatiguables!!! dc le depart tres chaud!! la troupe un peu de barbotage!! du jeu le staffie bulldozer!!! des courses folles!!! maintenant des pti portraits plus ou moins bien!! on ne les a pas fait poser, ils l'ont fait seul dc pour les placements on y peut rien!! lol Rasta 8ans!! il est arrivé 5min avant nous je ne sais pas comment il fait!! China cette photos je la trouve trop belle!! kenya qui communuquais avec china c'etait trop excellent!! bon je suis déçus kenya a beaucoup changée et est vraiment musclée maintenant mais ça se voit pas sur les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui on voit qu'elle change la pepette et on devine les muscles sur l'avant main (sur la dernière photo) mais elle a le temps d'être musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 février 2008 Superbe la ptite rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 fantastic pics, i like the brindle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 février 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bravo pour les tofs si c Clyde il a bien repris j'adore sa tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il fait 13.500kg maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi tyron fait 17 kilo 37cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 chouette les photos, bravos!!!j'aime beaucoups ton staffie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites