hera 0 Posté(e) le 25 février 2008 Vénus est une des rescapés de la liquidation de l'élevage des E....... Elle est aujourd'hui stérilisée et cherche une nouvelle famille Me contacter : milirigeade@yahoo.fr Franck a écrit:Enfin des news plus fraiche Vénus vient de se faire stériliser, elle se réveille (dans le fauteuil bien sur). Donc tu peux commencer a chercher des personnes pour adopter. Sans chiens de préference ou alors avec un mâle mais évite les femelles ca me fais chien je la garderais bien mais ha vous m avez encore mis dans la merde Fait gaffe j'ai pas envie quelle se barre n'importe ou ! Vénus est trop sympa, adore jouer, adore l'homme malgres tout de toute façon tu dois trouver quelqu'un de bien, comme d'hab ! Bizzzz Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est magnifique, j'espere qu'elle trouvera LA famille qu'elle mérite je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui espérons qu'elle trouve une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 elle a meilleure mine c'est cool en tout cas elle est déja entre de bonnes mains j'éspère qu'elle trouvera un petit paradis avec de bons maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath Posté(e) le 8 mars 2008 si je n'avais pas eu une femelle je la prenais d'office je ne comprends pas que l'on puisse leur faire autant de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 de quel élevage parlez vous? Que s'est t il passé? En tout cas j'espère qu'elle trouvera une bonne famille. SOPHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites