Invité Posté(e) le 1 mars 2008 bonjour a tous je m appelle sylvain.ma famille et moi nous sommes passionné par nos amis les chiens. nous possedons une cané ARKA qui a 3 ans,un loulou NOS qui a 11 ans et nous venons d aller chercher notre derniére venue DYNA une petite staffie toute blanche. Trop mimi la petite un grand merçi a Julien pour la qualité de sa passion. trop de bonheur a la maison .[b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue et la ptite white a l'air très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenu Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 mars 2008 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenue avec votre petit blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites