nini111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 une fois que l'on as les papiers étrangers, le pédigré, il faut un autre papier français pour la confirme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 non , tu présentes le pédigrée export , le juge le signe et la SCC te collera une étiquette derrière avec le N° de LOF , ton chiot aura donc un N° de LOF et un N° de son pays d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 yes merci, tu es une bible!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 bizard normalement il te faut remplir un papier import aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui quand tu fais la confirm' mais ils te le donnent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 oui enfin pas besoin pour la confirm, faut le remplir et l'envoyer a la scc avec le reste des papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Et les joli pédigree vert ils nous le rendent? L'export pédigree parceque je l'ai payé cher ce papier, donc j'espère que la SCC ne le concerve pas j'y tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui ils le rendent ! en fait ils collent juste un truc dessus precisant le N° de LOF moi j'ai le joli pedigrée Australien de Hunta vert aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ben moi il est blanc , j'aurais voulu un rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Moi il est bleu na mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/IMPORT.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Sisyphe a écrit:Et les joli pédigree vert ils nous le rendent? L'export pédigree parceque je l'ai payé cher ce papier, donc j'espère que la SCC ne le concerve pas j'y tiens... Oui ils le rendent t'inquiètes pas mais faut pas être pressé!!!!!!! Moi j'en ai deux j'ai aussi acheté celui sûr cinq générations que j'ai mis dans un cadre sous la photo de Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 amelie a écrit:http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/IMPORT.pdf Franchement qu'est ce qu'ils nous cassent les c....... avec leurs papiers. Paperasse paperasse comme si ils n'avaient pas l'origine du chien SUr l original!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 staffie52 a écrit:Sisyphe a écrit:Et les joli pédigree vert ils nous le rendent? L'export pédigree parceque je l'ai payé cher ce papier, donc j'espère que la SCC ne le concerve pas j'y tiens... Oui ils le rendent t'inquiètes pas mais faut pas être pressé!!!!!!! Moi j'en ai deux j'ai aussi acheté celui sûr cinq générations que j'ai mis dans un cadre sous la photo de Steve J'ai le 5 générations aussi mais j'ai pas encore trouver de cadres. En plus je commence à avoir trop de photographies de chiens au mur, donc je vais me calmer là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Sisyphe a écrit:staffie52 a écrit:Sisyphe a écrit:Et les joli pédigree vert ils nous le rendent? L'export pédigree parceque je l'ai payé cher ce papier, donc j'espère que la SCC ne le concerve pas j'y tiens... Oui ils le rendent t'inquiètes pas mais faut pas être pressé!!!!!!! Moi j'en ai deux j'ai aussi acheté celui sûr cinq générations que j'ai mis dans un cadre sous la photo de Steve J'ai le 5 générations aussi mais j'ai pas encore trouver de cadres. En plus je commence à avoir trop de photographies de chiens au mur, donc je vais me calmer là ! Ben tu peux m'en passer un peu moi j'ai encore de la place au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites