Invité Posté(e) le 2 mars 2008 [img]http://img142.imageshack.us/img142/476/p2280026td5.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elle a l'air très joile mais tu n'as pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui très jolie!!! D'autre photos sont la bienvenue!!! Qui sont les parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 merci pour la photo j ai beuguer Pour les parent mere bridletown destiny angel pere hot staff's jack the knife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je t'en pris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jolie petite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ok merci pour le nom des parents!!! Très très bon choix, c'est une très belle portée avec de super origines!!! Je pense que ta ptite white sera très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super la petite blanche, un beau mariage! met nous desa fotos souvent! olga...fan de blancs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je commence à vraiment aimer de plus en plus les staffies tout white!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 nas a écrit:Je commence à vraiment aimer de plus en plus les staffies tout white!!! Je vois cela Nas L'un de mes chiens top 3 préférés est Mister Cool. Un blanc (avec une tâche sur le côté) Un blanc étant pourvu d'une superbe pigmentation. Comme quoi on peut être fauve très claire, ou blanc avec une bonne pigmentation ! Concernant la petite chienne blanche en photo ici, elle a l'air très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Hot Staff' Jack the Knife, j'aime beaucoup ses bébés... Ta ptite à l'air superbe...d'autres photos peut être ?? un demi frére de ta ptite que j'adore... Hot Staff´s Missy Lizzy et CH Hot Staff´s Jack the Knife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 une photo des parents bientot plus de photos de DYNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sisyphe a écrit:nas a écrit:Je commence à vraiment aimer de plus en plus les staffies tout white!!! Je vois cela Nas L'un de mes chiens top 3 préférés est Mister Cool. Un blanc (avec une tâche sur le côté) Un blanc étant pourvu d'une superbe pigmentation. Comme quoi on peut être fauve très claire, ou blanc avec une bonne pigmentation ! Concernant la petite chienne blanche en photo ici, elle a l'air très mignonne Oui!!! Tu as des photos de ce chien Lisa??? (en MP si tu veux!!!) Thanks!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Oui en mp pour ne pas abîmer le sujet ici... D'une petite chienne blanche toute mignonne. Elle est de quel élevage cette petite chienne au passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 on ne s en rend pas trop compte tant que c est petit mais elle devait elle belle.des photos regulierement stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Merci pour les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mars 2008 CRAQUANTE!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Sympa la photo avec ta Cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Superbelle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Ce contrast lol papouilles au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 mai 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 mai 2008 rholalalalaa!!! TROP BELLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 août 2008 petite question dit moi elle est pleine ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 BATMAN a écrit:petite question dit moi elle est pleine ta chienne ? Cela m' etonnerait elle a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 août 2008 julien69 a écrit:BATMAN a écrit:petite question dit moi elle est pleine ta chienne ? Cela m' etonnerait elle a 6 mois ha ok Désolé c est sont ventre qui me laissè pensè a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 août 2008 BATMAN a écrit:julien69 a écrit:BATMAN a écrit:petite question dit moi elle est pleine ta chienne ?Cela m' etonnerait elle a 6 moisha ok Désolé c est sont ventre qui me laissè pensè a ça Ton imagination et ton obsession d'avoir un blanc, te joue des tours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 août 2008 Doudie a écrit:BATMAN a écrit:julien69 a écrit:BATMAN a écrit:petite question dit moi elle est pleine ta chienne ? Cela m' etonnerait elle a 6 mois ha ok Désolé c est sont ventre qui me laissè pensè a ça Ton imagination et ton obsession d'avoir un blanc, te joue des tours!!! tu doit avoir raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 + 10 000 doudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ben ça va les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Terrible le petit 4x4 plein de matos... Avec le petit chien à l'avant !!! Ca change des 4x4 de lux tous brillants qu'on apercois en ville dont les enfants qui sont à l'interieur n'on pas le droit de manger un biscuit pour pas le salir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 10 août 2008 BATMAN a écrit:Doudie a écrit:BATMAN a écrit:julien69 a écrit:BATMAN a écrit:petite question dit moi elle est pleine ta chienne ? Cela m' etonnerait elle a 6 mois ha ok Désolé c est sont ventre qui me laissè pensè a ça Ton imagination et ton obsession d'avoir un blanc, te joue des tours!!! tu doit avoir raison oh non elle fait grosse la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 août 2008 still a écrit:BATMAN a écrit:Doudie a écrit:BATMAN a écrit:julien69 a écrit:BATMAN a écrit:petite question dit moi elle est pleine ta chienne ? Cela m' etonnerait elle a 6 mois ha ok Désolé c est sont ventre qui me laissè pensè a ça Ton imagination et ton obsession d'avoir un blanc, te joue des tours!!! tu doit avoir raison oh non elle fait grosse la petite!! ha quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 10 août 2008 a surveiller par contre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 syl20 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites