Questin 0 Posté(e) le 3 mars 2008 a l'age de trois mois et midi, fille de Deigian Katrina et de ch Ringmaster Quest for Fame By questin at 2008-03-03 By questin at 2008-03-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ah, j'adore, elle est trop belle!!! Tu aurais des photos de la maman??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle est très très jolie !!! Bravo Tonyz pour ce mariage tu as des photos des autres dela portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui très mignonne cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elle est magnifique! Elle a une tête adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Très jolie petite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 4 mars 2008 SUPERBE Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 6 mars 2008 nas a écrit:Ah, j'adore, elle est trop belle!!! Tu aurais des photos de la maman??? Voilà une tof de Katryna (Thorax Braw Thyme x Red Gem). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Questin a écrit:nas a écrit:Ah, j'adore, elle est trop belle!!! Tu aurais des photos de la maman??? Voilà une tof de Katryna (Thorax Braw Thyme x Red Gem). Ok, merci Questin!!! Elle ressemble beaucoup à Red Gem je trouve!!! Très belle femelle en tout cas et la combinaison est très réussi, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 24 mars 2008 superbe chiennes comme tout les cannider de lelevage felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites