nas 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Voici mes 2 fifilles que j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Et j'avais oublié celle là de ma staff, Eva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 t'as de la neige chez toi ?! sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elles sont belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 mars 2008 amelie a écrit:t'as de la neige chez toi ?! sympa les photos ! Ba aujourd'hui oui, mais ces photos ont été prises début janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Superbe photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Beautiful dogs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ta chienne est superbe ! jkiff bien trop belle la stafette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mars 2008 superbe la pose de kassie! tres belle femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 nas as tu regardé te MP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Doudie a écrit:nas as tu regardé te MP?? Oui Doudie, désolé, je n'avais pas vu!!!! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Top tes fifilles,j'aime bien Eva.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mars 2008 yvan a écrit:Top tes fifilles,j'aime bien Eva.... Merci Yvan!!! Normalement, la semaine prochaine, je vais en ballade avec une copine qui a un super appareil photo reflex, et elle va prendre des photos de la miss Eva, car c'est vrai que j'en ai peu et elle n'est pas du tout coopératrice pour se faire photographier!!! J'en mettrai quelques unes sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Tes filles s'entendent bien c'est très agréable pour toi Nas. Laquelle est le plus dominante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sisyphe a écrit:Tes filles s'entendent bien c'est très agréable pour toi Nas. Laquelle est le plus dominante? Oui, elles s'entendent très bien, mais parfois c'est un peu tendu entre les 2, surtout quand il y a un jouet, mais rien de grave! Elles sont toutes les deux assez dominantes et ont beaucoup de caractère, mais c'est ce que j'aime aussi chez le terrier!!! La ptite Kassie bien évidemment est la chef des deux!!! Elle ne se laisse pas faire la ptite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites