Invité Posté(e) le 4 mars 2008 salut a tous,voila je suis pationné par les chien et les staff j adore dommage j ai pas le temps pour en prendre un stl a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue , ça viendra peut être un jour , c'est déjà bien d'être réaliste , c'est le plus grand service que tu peux rendre au "chien" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 mars 2008 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenue! et puis parfois, en prenant son temps, on apprend a savoir ce que l'on aime et on choisit mieux son staffie le jour venu! je n'ai pas eu mon 1er staffie de suite non plus, il a fallut que j'attende....et je n'ai pas été deçue après avec ses qualites ou defauts, elle etait comme je le voulais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Ici c'est les staffies pas les staffs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites