nas 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon allez, dans la série des staffies white ou pied, je vous poste celui-là, que je trouve vraiment somptueux, c'est un petit-fils du famaux Jodel's Mister Cool Lisa: Et un de ses fils qui est vraiment pas mal du tout non plus, Sarlucean My Guy: Encore sa production: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Un bien joli mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 5 mars 2008 I love this dog this is my Tasha's father Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Carbonarastaff a écrit:I love this dog this is my Tasha's father I love him too!!! I know that, I've seen her on Bullmitz's website!!!! She's also a very nice girl, like her father!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 trés jolie chien un fils de Bekanbar mr bo jangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tres belle construction mais j'acroche pas avec la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 mars 2008 julien69 a écrit:trés jolie chien un fils de Bekanbar mr bo jangles Yes, je l'adore aussi celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'adore, et ses enfants aussi! cool nas, les 2 autres fotos de lui que tu as mises, je ne les connaissait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'aime beaucoups Sarlucean My Guy:j'aime bien le blanc et noir et sans tâches si possible, chieuse en plus!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Perso je suis fan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tres beau chien avec une petit preference de tete pour le fils mais le corps du pere , hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 belle construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est le papa de ma dynah et de mon tyson j'adère totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 T'as des tofs de ta Dynah et de Tyson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 je préfere son fils de tete aussi, mais tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vraiment trés beau le papy de mon éros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites