nini111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mon bb grandit, bientôt 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Un beau bébé bien balaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sympa ce pti avec de bon papier en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci , c'est vrai qu'il à une grosse bouille, dommage qu'ils ne gardent pas cette bouille la quand ils sont adultent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est quoi cette malheuseuse foto, on y voit rien lol! allez au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben, je suis pas trés forte en photos, en plus j'avais changer d'appareil , je fais dans l'art d'arranger les photos !!!!!!lol je vais essayer de mameliorer et surtout de changer d'appareil ca pourras aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bon la c'est mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui effectivement!! lol!! très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 mars 2008 très joli tête effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi et bounce à sa premiére expo à campbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 j'aime bcp cette photo beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci, faut dire qu'il à une belle maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est tout une foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 wooow superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Yeux trop clairs et babines pendantes. Jolies petites n'oreilles et le corps à l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui les yeux pourrais etre plus foncé, cela vient de sa mere malhereusement, les babines? wouais!!!!! heureusement que je ne suis pas trop succeptible et que je connais les defauts et qualitées de mon chien,car alpha tu as une drole de façons de dire les choses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui, très remontée hier, désolée ! Vu les scandales sur les chiens hors-standard sur PS et tout le reste, j'avais envie de prouver qu'on peut foutre la merde partout. Mais bon, c'est pas du tout mon éducation, ni ma façon de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alpha1708 a écrit:Oui, très remontée hier, désolée ! Vu les scandales sur les chiens hors-standard sur PS et tout le reste, j'avais envie de prouver qu'on peut foutre la merde partout. Mais bon, c'est pas du tout mon éducation, ni ma façon de faire. attension Alpha la mentalite PS t'impregne vu que toutes mes chiennes sont hors standart sur PS , a force on finit par reflechir differement... et voir des hors standart partout donc je dis meme pas ca pour Bounce... mais c est bien Ezia au moins tu t en rend compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 olenka a écrit: attension Alpha la mentalite PS t'impregne vu que toutes mes chiennes sont hors standart sur PS , a force on finit par reflechir differement... et voir des hors standart partout donc je dis meme pas ca pour Bounce... mais c est bien Ezia au moins tu t en rend compte Tu n'as pas de bons goûts, c'est tout Je rigole tes chiennes ne sont pas hors-standard, y a que PL qui te dis ça. Pour moi, le chien est hors-standard quand il ne ressemble pas du tout au staffie, expression typique, standard...donc, le plus souvent ce sont des hyper-type. Après, les goûts rentrent en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 whoua, il a bien changé, trés beau ton bounce, méme avec ses yeux claires et ses belles babines a embrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites