bronx1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour tout le monde comme dit dans le titre je recherche un local commercial a louer dans le departement de la seine saint denis minimun 200m2 et avec entrée vehicule ! si vous avez ou connaissez ou meme une piste ce serait cool! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 6 mars 2008 93300 mairie aubervilliers Prix : 3.000,00 EUR A LOUER ANGLE RUE SCHEFFER RUE DU MOUTIER. GRAND LOCAL INDEPENDANT EN REZ DE CHAUSSEE . 300 M2 + 2 BUREAUX.WC. GRANDE HAUTEUR S/PLAFOND. TOUTES ACTIVITES. GARANTIES INDISPENSABLES. TEL : 06.28.35.26.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci fab j'appelle dès demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bronx a écrit:merci fab j'appelle dès demain matin Tu peux m'appeler Huggy entre nous pas de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites